Pédicures podologues Cannes - Page 2

Meilleurs Podologues Cannes - Page 2
Celerier Myriam Cannes

Celerier Myriam

Residence lou mistraou 14 avenue tristan berna - 06400 Cannes

pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthonyxie - orthèses d'ongle, conception de semelles orthopédiques sur mesure
Caudron Annie Cannes

Caudron Annie

1 avenue anglais - 06400 Cannes

pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, orthoplastie - orthèses d'orteil , orthonyxie - orthèses d'ongle
Golfier Jean-michel Cannes

Golfier Jean-michel

4 rue leon noel - 06400 Cannes

pédicure-podologue, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil , conception de semelles orthopédiques sur mesure
Perre Veronique Cannes

Perre Veronique

36 rue antibes - 06400 Cannes

pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil
Cordonnier Sophie Cannes

Cordonnier Sophie

37 rue antibes - 06400 Cannes

pédicure-podologue, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil , orthonyxie - orthèses d'ongle
Habib Sacha Cannes

Habib Sacha

50 rue d'antibes - 06400 Cannes

Centre De Podologie Pointe Croisette Cannes

Centre De Podologie Pointe Croisette

11 rue claude pons - 06400 Cannes

conception d'orthèse sur mesure, prothèses unguéales
Thirion Guy Cannes

Thirion Guy

12 avenue anglais - 06400 Cannes

traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, conception de semelles orthopédiques sur mesure, conception de chaussures orthopédiques, prise en charge des spondylarthropathies
Bret Brigitte Cannes

Bret Brigitte

11 rue lecerf - 06400 Cannes

traitement des affections épidermiques, orthonyxie - orthèses d'ongle, onychoplastie - prothèse d'ongle , prothèses unguéales, prévention des complications du pied diabétique, prise en charge des spondylarthropathies
Garsault Guillerminet Cannes

Garsault Guillerminet

Residence les mimosas bat a 11 rue doct paul - 06150 Cannes

traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, conception de semelles orthopédiques sur mesure, conception de chaussures orthopédiques, orthopédiste-orthésiste, prothèses unguéales
Puig Danielle Cannes

Puig Danielle

42 boulevard republique - 06400 Cannes

• Voir aussi les adresses comportant le mot podologue à Cannes

• Découvrez aussi les adresses Santé Cannes

• Voir aussi les résultats à proximité de Cannes

Termes de recherches populaires

• Pédicure-podologue
  • Traitement des affections épidermiques
  • Traitement des unguéales du pied
  • Conception d'orthèse sur mesure
  • Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif
  • Orthoplastie - orthèses d'orteil
  • Orthonyxie - orthèses d'ongle
  • Onychoplastie - prothèse d'ongle
  • Conception de semelles orthopédiques sur mesure
  • Conception de chaussures orthopédiques
  • Orthopédiste-orthésiste
  • Prothèses unguéales
  • Prévention des complications du pied diabétique
  • Prise en charge des spondylarthropathies
  • Prise en charge des polyarthrites
  • Pédicurie médicale
  • Pédicure
  • Podologie
  • Soin des pieds

• Mariejoseepi
    Mariejoseepi a donné son avis sur Tebourski Rafik à La Roquette Sur Siagne

Arrivé avec une lombalgie aiguë incapable de faire ma seance de kiné Rafik m'a proposé une séance d'ostheo pour le lendemain j'ai eu un tres...

• Rillouto
    Rillouto a donné son avis sur Tebourski Rafik à La Roquette Sur Siagne

Sincèrement,bien m'en fasse d'avoir découvert mon nouvel osteo ! :p , j'ai perdu mon ancien osteo qui me suivait depuis plus de 20 ans suite a un...

• Nad06400
    Nad06400 a donné son avis sur Tebourski Rafik à La Roquette Sur Siagne

Outre le très bon accueil, le professionnalisme est au rendez-vous. Rafik est à l’ecoute du patient. Son métier le passionne. Il prend le temps...

• Christine10
    Christine10 a donné son avis sur Marenghi Claude à Cannes

Après avoir vu 3 kinésithérapeutes nuls, Monsieur Marenghi est à l'écoute, il est au top, avec ses appareils performants. Christine.

• Marismat
    Marismat a donné son avis sur Caubet Emmanuel à Cannes

Super opthalmo, très pro, rassurant et à l'écoute. Je me suis fait opérer de la myopie, il a même son centre de chirurgie sur place. Je suis ...