Médecins orthophoniste Cannes

Martine Roumagnac Guilmain Siret 30865302100045

Bono Christian Cannes

Bono Christian

Residence atlantide 3 rue lacour - 06400 Cannes

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Crochet Pillon Isabelle Cannes

Crochet Pillon Isabelle

28 avenue des anglais - 06400 Cannes

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit
Soudier Nathalie Cannes

Soudier Nathalie

30 rue rene dunan - 06150 Cannes

Bono Christian Cannes

Bono Christian

3 rue lacour - 06400 Cannes

rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge des troubles du langage oral
Manzino-roth Gisele Cannes

Manzino-roth Gisele

20 rue shakespeare - 06400 Cannes

Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, implants cochléaires, Prise en charge du bégaiement
Donzelli-racimora C Cannes

Donzelli-racimora C

4 rue saint vincent de paul - 06150 Cannes

rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique
Fusey Sophie Cannes

Fusey Sophie

6 rue du 11 novembre - 06400 Cannes

Evaluation et traitement des troubles de la communication, Révision de la motricité bucco-faciale, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge du bégaiement, diagnostic orthophonique
Masse Raphaelle Cannes

Masse Raphaelle

Residence le norfolk 28 avenue anglais - 06400 Cannes

Révision de la motricité bucco-faciale, Prise en charge du bégaiement
Lavigne Chloe Cannes

Lavigne Chloe

3 rue emile negrin - 06400 Cannes

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Fedida Francoise Cannes

Fedida Francoise

135 rue antibes - 06400 Cannes

Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, rééducation orthophonique, prise en charge des troubles de la parole, Rééducation - enfants et adolescents
Gozzi Sylvie Cannes

Gozzi Sylvie

166 avenue grasse - 06400 Cannes

Corbiere Magali Cannes

Corbiere Magali

3 rue emile negrin - 06400 Cannes

Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Marcot Catherine Cannes

Marcot Catherine

22 avenue du vert coteau - 06400 Cannes

Prise en charge des troubles du langage oral, Prise en charge du bégaiement, diagnostic orthophonique, Etablissement d'un bilan orthophonique

• Voir aussi les adresses comportant le mot orthophoniste à Cannes

• Découvrez aussi les adresses Santé Cannes

• Voir aussi les résultats à proximité de Cannes

Termes de recherches populaires

• Evaluation et traitement des troubles de la communication
  • Orthophonie
  • Rééducation des troubles de la déglutition
  • Révision de la motricité bucco-faciale
  • Intervention dans les troubles d'apprentissage
  • Démutisation des enfants sourds
  • Education à la lecture labiale
  • Prise en charge des troubles du langage écrit
  • Implants cochléaires
  • Prise en charge des troubles du langage oral
  • Rééducation orthophonique
  • Prise en charge du bégaiement
  • Diagnostic orthophonique
  • Etablissement d'un bilan orthophonique
  • Prise en charge des troubles de la parole
  • Prévention dans les troubles du langage
  • Rééducation - enfants et adolescents
  • Traitement des troubles du mouvement
  • Rééducation - adultes
  • Troubles du langage
  • Orthophonie
  • Orthophoniste pour adulte

• Mariejoseepi
    Mariejoseepi a donné son avis sur Tebourski Rafik à La Roquette Sur Siagne

Arrivé avec une lombalgie aiguë incapable de faire ma seance de kiné Rafik m'a proposé une séance d'ostheo pour le lendemain j'ai eu un tres...

• Rillouto
    Rillouto a donné son avis sur Tebourski Rafik à La Roquette Sur Siagne

Sincèrement,bien m'en fasse d'avoir découvert mon nouvel osteo ! :p , j'ai perdu mon ancien osteo qui me suivait depuis plus de 20 ans suite a un...

• Nad06400
    Nad06400 a donné son avis sur Tebourski Rafik à La Roquette Sur Siagne

Outre le très bon accueil, le professionnalisme est au rendez-vous. Rafik est à l’ecoute du patient. Son métier le passionne. Il prend le temps...

• Christine10
    Christine10 a donné son avis sur Marenghi Claude à Cannes

Après avoir vu 3 kinésithérapeutes nuls, Monsieur Marenghi est à l'écoute, il est au top, avec ses appareils performants. Christine.

• Marismat
    Marismat a donné son avis sur Caubet Emmanuel à Cannes

Super opthalmo, très pro, rassurant et à l'écoute. Je me suis fait opérer de la myopie, il a même son centre de chirurgie sur place. Je suis ...