Maison Demarcq

2 rue saint pol
Cambrai

Le restaurant La Maison Demarcq vous souhaite la bienvenue dans la ville de Cambrai sur la rue Saint-Pol. La salle se découvre dans un lieu historique de l'année 1529, où le roi Napoléon et son épouse a logé pendant leur passage dans la région. La salle est entièrement rénovée, avec une cuisine que l'on peut apercevoir à travers une grande baie vitrée. Le chef, Maître Restaurateur, vous propose une cuisine issue de la tradition cambraisienne avec ses touches personnelles. Parmi les spécialités que l'on peut déguster sur place, la carte menu vous propose le jarret de cochon braisé ou bien les gambas en salade, le chorizo, le parmesan et les essences de printemps. Une adresse à découvrir.

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Cambrai

• Le Cluny Cambrai

Cambrai

Bar restaurant design. Il y a un stand crêpes. Les prix sont corrects, il y a une bonne ambiance, mais dommage que le personnel tutoie si rapidement les clients. Mais il reste un bar/café très sympathique.

• L'ardoise Cambrai

Cambrai

Un restaurant gastronomique traditionnel - on y mange bien et pour pas très cher.

• Jolly Sailor  Cambrai

Cambrai

Un petit resto tenu par deux personnages originaux. Une ambiance sympathique et chaleureuse avec des plats fait maison. Un menu réduit mais avec l'assurance d'avoir des produits frais, aucun surgelé. Tables un peu trop serrées mais il est vrai que l'endroit est petit. Un des...

• Les Délices De Julie Cambrai

Cambrai

1 ére fois et déçue. On rentre ça sent fort la cuisine et la friture mais bon on s'asseoit On commande, c'est super bon, cela reste des plats simples mais trop trop bon. Enormément de choses sont faites maison mais trop de points négatifs gâchent ce bon repas, un bruit...

• Le Sole Mio Cambrai

Cambrai

Petit restaurant très sympa où on savoure de délicieux plats. L'accueil est parfait ainsi que le service. Le cadre joli et la propreté exemplaire. Les prix sont très corrects. Nous l'avons découverts il y a peu de temps et sommes ravis mais "chut", n'en parlons pas de trop...

Vous êtes sur la page Maison Demarcq à Cambrai. Découvrez d'autres Restaurants à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.