Café Du Commerce

• Happy hours

1 avis sur Café Du Commerce

dphilipp

Par , le 26/10/2013

Ce café se situe près du marché et face de deux friteries. On peut y ramener sa nourriture mais pas non plus des plats à chauffer. Les baies vitrées sont ouvrables ainsi c'est très agréable. Prix raisonnables.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 27/10/2013

C'est déjà bien qu'ils autorisent qu'on puisse amener sa nourriture. C'est loin d'être le cas partout.

Dphilipp

Commentaire de Dphilipp, le 27/10/2013

oui c'est sur.

Vous êtes sur la page Café Du Commerce à Cambrai. Découvrez d'autres Restaurants à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.