Le Sole Mio

2 place coupe oreilles
Cambrai

Le restaurant Sole Moi situé à Cambrai vous fait découvrir les merveilles culinaires italiennes, sans bouger de Cambrai.
Attablez-vous là-bas pour essayer les pizzas, les tagliatelles et plein d’autres desserts succulents, offerts à des tarifs raisonnables.
Au Sole Moi, vous allez profiter d’un accueil chaleureux et d’un service sans faute. Les serveurs de la maison se feront un plaisir de rester à vos côtés tout au long de votre repas.
Il fait beau ? Vous pourrez prendre place sur l’une des deux terrasses de l’établissement et vous régaler tout en vous laissant bercer par les rayons du soleil.

1 avis sur Le Sole Mio

wascal59

Par , le 08/01/2012

Petit restaurant très sympa où on savoure de délicieux plats. L'accueil est parfait ainsi que le service. Le cadre joli et la propreté exemplaire. Les prix sont très corrects. Nous l'avons découverts il y a peu de temps et sommes ravis mais "chut", n'en parlons pas de trop sinon il n'y aura plus de place car c'est vraiment tout petit...

Vous êtes sur la page Le Sole Mio à Cambrai. Découvrez d'autres Restaurants à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.