La Bottine

34 rue noyon
Cambrai

Sis sur la rue de Noyon à Cambrai, la Bottine est un restaurant pizzeria simple et agréable. Le personnel du lieu vous accueille dans un cadre chaleureux.
Comme l’endroit est spécialisé dans la cuisine italienne, il vous sert des plats italiens en plus de la pizza. Il vous propose une carte de menu dans laquelle vous pourrez choisir. Commencez par exemple avec l’assiette de coppa, la salade de chèvre ou l’assiette de jambon de parme, poursuivez ensuite avec une escalope de veau milanaise ou un faux filet grillé.
Vous y trouverez également une carte de pâtes, pour ne citer que le tortellini du chef, les lasagnes maison et le spaghetti aux fruits de mer. Sans oublier les apéritifs et les digestifs qui y sont proposés.

1 avis sur La Bottine

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 07/06/2011

Très bonnes pizzas, larges choix et prix très attractifs, je recommande.

Vous êtes sur la page La Bottine à Cambrai. Découvrez d'autres Restaurants à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.