Les Délices De Julie

Cambrai

1 avis sur Les Délices De Julie

Loulou59990

Par , le 25/05/2012

1 ére fois et déçue. On rentre ça sent fort la cuisine et la friture mais bon on s'asseoit On commande, c'est super bon, cela reste des plats simples mais trop trop bon.
Enormément de choses sont faites maison mais trop de points négatifs gâchent ce bon repas, un bruit agaçant à force Vous sortez vous sentez la friture et la bouffe à 15 km je pense qu'ils ont de gros soucis de ventilation
Tout le monde saura ce que vous avez mangé
La terrasse est très petite donc facilement et rapidement pleine et elle située vraiment au bord de la route, le trottoir étant en pente vous mangerez penchés et de biais donc beaucoup d'amélioration à faire côté confort DONC 10/10 pour le repas 0/10 pour le reste.

Soph59

Commentaire de Soph59, le 11/06/2012

Mais on y mange quoi par exemple svp ? La façade ne nous a jamais trop attirés, on pensait que c'etait une sandwicherie !!

Loulou59990

Commentaire de Loulou59990, le 11/06/2012

On y mange bavette échalote, steak frite, omelette, sandwich, américain croque monsieur, frites fraîches

Vous êtes sur la page Les Délices De Julie à Cambrai. Découvrez d'autres Restaurants à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.