Le Petit Resto Du Mail

14 mail saint martin
Cambrai

Le Petit Resto Du Mail situé à Cambrai est un restaurant qui propose une cuisine française régionale. Il vous présente une carte variée dans laquelle vous découvrirez de nombreuses saveurs. Vous y trouverez par exemple les coquilles saint Jacques en croûte d'ail meunière, la souris d'agneau au bouillon façon couscous et la salade mêlée et son assortiment de fromages.
Pour tous vos évènements privés ou professionnels, venez profiter de la salle, de la terrasse, ou du patio de la maison. Via le site du restaurant, vous pourrez suivre le programme de cet établissement : country rock'n roll, magie, cabaret, etc.
Cette adresse est idéale pour votre pause-déjeuner en famille, entre amis ou entre collègues. Les menus sont de 19,80 € à 23,60 €.

Autres avis sur les Restaurants à Cambrai

• Le Bistr'ok Cambrai

Cambrai

Restaurant ordinaire sans grande originalité, qui ne se démarque que par le bon rapport qualité prix.
    Bon accueil dans l'ensemble.

• L'ardoise Cambrai

Cambrai

Un restaurant gastronomique traditionnel - on y mange bien et pour pas très cher.

• L'escargot Cambrai

Cambrai

Très bon rapport qualité/prix. De la cuisine raffinée de qualité. Un choix de très bons vins. On en a pour son argent. Mais quel dommage que le décor soit si vieillot !

• Jolly Sailor  Cambrai

Cambrai

Un petit resto tenu par deux personnages originaux. Une ambiance sympathique et chaleureuse avec des plats fait maison. Un menu réduit mais avec l'assurance d'avoir des produits frais, aucun surgelé. Tables un peu trop serrées mais il est vrai que l'endroit est petit. Un des...

• Les Délices De Julie Cambrai

Cambrai

1 ére fois et déçue. On rentre ça sent fort la cuisine et la friture mais bon on s'asseoit On commande, c'est super bon, cela reste des plats simples mais trop trop bon. Enormément de choses sont faites maison mais trop de points négatifs gâchent ce bon repas, un bruit...

Vous êtes sur la page Le Petit Resto Du Mail à Cambrai. Découvrez d'autres Restaurants à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.