Le Petit Chef

1 rue docks
Cambrai

Le restaurant Le Petit Chef, situé dans la ville de Cambrai vous prépare une cuisine traditionnelle.
Le cadre est magnifique grâce à son décor à l’ancienne. Les plats sont copieux et de qualité et les tarifs sont raisonnables.
Ce restaurant familial est un bon repère pour une pause-déjeuner en famille, entre amis ou entre collègues. Toutes les spécialités de cet établissement sont présentées à la carte. Vous y dégusterez des couscous, des pizzas, etc. C’est une adresse qui vaut le détour.

• Salle climatisée

Autres avis sur les Restaurants à Cambrai

• L'ardoise Cambrai

Cambrai

Un restaurant gastronomique traditionnel - on y mange bien et pour pas très cher.

• L'escargot Cambrai

Cambrai

Très bon rapport qualité/prix. De la cuisine raffinée de qualité. Un choix de très bons vins. On en a pour son argent. Mais quel dommage que le décor soit si vieillot !

• Jolly Sailor  Cambrai

Cambrai

Un petit resto tenu par deux personnages originaux. Une ambiance sympathique et chaleureuse avec des plats fait maison. Un menu réduit mais avec l'assurance d'avoir des produits frais, aucun surgelé. Tables un peu trop serrées mais il est vrai que l'endroit est petit. Un des...

• Les Délices De Julie Cambrai

Cambrai

1 ére fois et déçue. On rentre ça sent fort la cuisine et la friture mais bon on s'asseoit On commande, c'est super bon, cela reste des plats simples mais trop trop bon. Enormément de choses sont faites maison mais trop de points négatifs gâchent ce bon repas, un bruit...

• Pausa Gusto Cambrai

Cambrai

Excellent restaurant à Cambrai. Incontournable. Nouveau concept, pâtes fraiches, compositions des pizzas à notre guise, produits frais, glaçes ( de très très bon parfums : nutella, pomme verte, réglisse, ... ). Un décor parfait, chaleureux, une terrasse, un personnel...

Vous êtes sur la page Le Petit Chef à Cambrai. Découvrez d'autres Restaurants à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.