Buffalo Grill Restaurant

95 rue jean goude
Cambrai

Sis sur la rue Jean Goude à Cambrai, Buffalo Grill Restaurant est le meilleur endroit où vous pourrez déguster d’excellents burgers et de bonnes grillades. L’endroit vous propose des brochettes de bison et de la brioche. La présentation, la composition ainsi que la qualité des plats servis par cette adresse sauront ravir vos yeux et vos papilles. Essayez le pavé de saumon grillé et la viande bien tendre du lieu. Tous les jours, vous y trouverez des menus pour enfants.
C’est une adresse idéale pour fêter l’anniversaire de vos enfants. Dans ce cas, il est préférable de faire une réservation. Vous avez le choix entre la salle ou la terrasse du lieu.

• Menu enfant

16 avis sur Buffalo Grill Restaurant

manon4

Par , le 11/05/2014

L'accueil est vraiment chaleureux de A à Z. On y mange très bien à prix correcte. Idéale pour un bon petit repas en famille. De plus le cadres est très agréable.

Justine062

Par , le 25/01/2013

Très bon restaurant, ou la bonne humeur de l'équipe fait plaisir et donne envie d'y retourner. De plus les prix sont plutôt abordables.

Ivy59

Par , le 25/01/2013

Décoration western, uniforme cowboys et cowgirls pour le personnel. La carte propose beaucoup de morceaux de viande dont du bison attendri ce qui m'a un peu refroidi. Une petite salade est installée à votre table afin de vous faire patienter pour votre plat. J'ai pris un chli con carne qui était bon sans plus, la carte est assez diversifiée en boissons. Les menus enfants sont équilibrés et les proportions adéquates. Serveurs avenants et qui vous demandent si tout se passe bien. J'ai bien aimée le cocktail sans alcool"l'été indien" qui coûte quatre euros.

Lucia

Par , le 27/11/2012

Il reste le buffalo grill que je préfère dans le secteur, les plats sont bons, les cocktails et dessert aussi. Le service est suivi, le personnel est à l'écoute, le petit plus, les enfants raffolent de la barbe à papa en dessert.

dphilipp

Par , le 12/07/2012

Bien situé avec un très grand parking. J'aime y manger comme plat mon saumon avec mon riz et du citron. Les serveuses sont là si on souhaite autre chose.

Loulou59990

Par , le 26/05/2012

Ça reste une chaîne c est bon mais les serveurs forcent trop à la dépense, service long trop long, belle et grande terrasse.

dothy

Par , le 19/05/2011

Ambiance géniale, déco parfaite mais je trouve que le service n'est pas assez rapide, on doit attendre trop longtemps avant d'avoir son assiette.

sev59

Par , le 08/01/2011

Très bon restaurant avec une belle décoration américaine. Les grillades sont très bonnes et sont bien accompagnés avec des frites ou différents légumes. Les cocktails sont très bon aussi.

NellyFeuille

Par , le 04/04/2022

Toujours agréable serviable
Rien à redire
Nous y sommes tous les samedis pour dire
Super qualité prix même pendant le covid nous Avons commandé

Aujourd’hui anniversaire de mon chéri pour c 49 ans avec notre serveuse angel qui pour le fun lui a mis la chanson bon anniversaire les ptits indiens il s’en souviendra lol !!!!!!! petit moment de plaisir et d’amusement équipe très avenante et sympathique

Date de l'expérience : 04/04/2022

vanille10

Par , le 17/11/2013

Si on veut se plonger dans une ambiance " Western" c'est L'ENDROIT ou il faut aller ... Jamais déçu de l'acceuil , ni des plats ... Je trouve que les prix sont un peu trop élevé ...

DocC

Par , le 30/05/2013

Une adresse que je ne recommande pas. Le personnel utilise les codes de bonne conduite en oubliant de sourire, la salade proposée avant le repas n'aide pas à oublier le décor plastique pseudo western. J'oublie de préciser que vous mangez sur une table qui a oublié d'être nettoyée. Enfin vient mon premier cheeseburger servi froid (pain et viande) pour 10euros, trop copieux avec ses frites surgelées, merci le Buffalo de Cambrais, je n'y retournerais que pour faire plaisir à ma tante qui est mazo.

kliine59

Par , le 17/09/2012

Repas copieux, pas du tout artisanal. Cadre pas tres propre.
Je ny retournerai plus.

Torodu59

Par , le 03/09/2012

C'est une chaine ! Frites surgelés, haricots verts surgelés, salade défraichie, viande grillée à la va vite sur une plaque basique. Aucune recherche dans la présentation des plats. Bref, pour bien manger, vaut mieux aller ailleurs ! Seul point positif, le décor qui est agréable.

soph59

Par , le 11/06/2012

L'équipe y est très sympa, toujours prête à vous servir, même en dehors des crénaux traditionnels. Elle fait le bonheur de nos enfants depuis une dizaine d'années ; c'est la chaîne idéale pour leur faire plaisir, tant que le stock de barbe à papa est assuré !!!!! !....
Le top : les cocktails ! Inégalés, vous n'en retrouverez nulle part ailleurs à cambrai : excellent rapport Q/Px. Pour moi c'est le meilleur grill parmi les chaines.

youn59400

Par , le 31/12/2010

Sympas en famille repas simple mais excellant cadre agrable avec un personnel tres accueillant.

babou59554

Par , le 25/10/2009

Tres accueillant, bien servi et toujours propre ne sort jamais sans avoir encore faim.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill Restaurant à Cambrai. Découvrez d'autres Restaurants à Cambrai, mais aussi les meilleures adresses Sorties.