Super U Et Drive

• Produits consommables

9 avis sur Super U Et Drive

Melusine57

Par , le 30/06/2015

Après avoir été en travaux pendant (trop) longtemps à mon goût tout en restant ouvert (je vous laisse imaginer le bazar...), voici un Super U agrandit, avec des rayons plus spacieux et + de produits. Nous regrettons la fermeture de la cafétéria (des travaux pour mise aux normes auraient été trop couteux à ce qu'il parait), où nous allions manger de temps en temps le midi. Le personnel est toujours aussi poli et le magasin est propre.

Melusine57

Par , le 04/03/2014

Produits U de bonne qualité. Un bac avec des produits à dates courtes à -30%. Amateurs de vins, vous pouvez demander à ce qu'on vous ouvre la cave privée située sous le magasin. Personnel aimable.

wendy35

Par , le 15/06/2012

Supermarché agréable mais un peu cher ( surtout les produits bio qui sont hors de prix !). Je m'y rends de temps en temps pour son rayon poissons, de grande qualité !

wd

Par , le 09/11/2009

Comme tous les super u c'est cher. Mais à brunstatt il y a un rayon poisson exceptionnel. Rien que de le voir vous avez envie d'acheter. Un effort important sur la présentation de ce stand et beaucoup de choix.

Semaj7

Par , le 25/05/2014

Des courses fort agréables dans ce supermarché, d'excellent rapport qualité/prix.

Le magasin est situé proche du bas-Rebberg, loin des quartiers chauds, cela se sent très nettement sur la fréquentation et la propreté.

Le magasin est à taille humaine, et pourtant présente beaucoup de choix et de qualité.

Le personnel est suffisamment nombreux, bien formé et prévenant.

On y trouve de vrais rayons poissonnerie, fromagerie, charcuterie/traiteur, et boucherie, avec des vendeurs dédiés. Ainsi qu'un rayon de presse. Et parait-il aussi, en sous-sol une cave à vin tout à fait exceptionnelle. Dans la petite galerie, également un fleuriste, et une cafétéria qui a l'air fort bien.
Quelques rayons sont assez symboliques, comme les jouets et la quincaillerie.

La carte de fidélité du magasin est intéressante, permettant de gagner assez rapidement des bons d'achat ou des cadeaux, en sachant profiter des produits à fort bonus ainsi que des journées "doublement des points". Avec cette carte de fidélité, un peu de bon sens et de planification des courses, on arrive à réaliser d'intéressantes économies dans ce magasin.
Les promotions sont fréquentes, et on trouve aussi un petit rayon de produits frais "dates courtes" avec une forte réduction.
Les prix du magasin sont généralement assez bons. Certains produits sont même ici beaucoup moins chers qu'ailleurs.

Les produits de marque magasin ("U") sont généralement très bons et de prix très raisonnable, nous en avons presque toujours été satisfaits.

Je conseille vraiment ce magasin, nous n'en avons jamais été déçus sur aucun point, depuis bientôt 10 ans que nous y faisons régulièrement nos courses.

Nadaka

Par , le 05/05/2014

Chouette magasin, bien aménagé, on y trouve de très bon produits, de bons pains, il y a une cave à vin exceptionnel pour un supermarché à visiter sur demande dans les caves du magasin.

christea

Par , le 18/09/2010

Peut être un peu plus cher que d'autres, mais la qualité des produits, l'accueil excellent et la propreté des locaux valent largement cette petite différence et donnerait presque envie d'aller faire les courses plus souvent.

Le 30/07/2011

Magasin très chouette aux horaires flexibles où il manque jamais rien. Ils font de très bon pain et des bonnes viennoiseries là bas.

Le 06/09/2009

Supermarché placé au centre de brunstatt. Relativement cher à mon avis comparé aux supermarchés situés un peu plus loin...

Vous êtes sur la page Super U Et Drive à Brunstatt Didenheim. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Brunstatt Didenheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.