Norma

• Drive

3 avis sur Norma

nabellou

Par , le 16/03/2017

Je vais souvent faire mes courses à Norma quand j'ai besoin de produits pour la maison ou de pâtes. Ils vendent quelques produits bio et à des prix compétitifs. En général, je vais à DM, mais comme magasin d'appoint c'est le top. De plus certains arrivages sont vraiment intéressants. Les employés sont aimables et prêts à aider. Vraiment rien à redire

wd

Par , le 09/01/2012

Un magasin hard discount base sur l alimentation mais qui vend aussi d autres produits selon les arrivages fréquents. Il s approvisionne aussi régulièrement en produits de grandes marques. J ai malheureusement constatée que les prix ont sensiblement augmentés ces derniers mois ce qui rejoint petit à petit le prix d autres chaînes de magasin comme Super U. Doucement il ne reste du harddiscountaire que le nom. Surveillez donc votre ticket de caisse...

Nadaka

Par , le 23/06/2014

Je me suis rendue quelques fois dans ce magasin pour acheter des bricoles repérés dans leurs prospectus. On peut y trouver des choses intéressantes mais il faut tomber au bon moment. Pour ce qui est des courses je ne trouve pas que ça vaille vraiment le coup comparé à des grands magasins non hard discount.

Vous êtes sur la page Norma à Brunstatt Didenheim. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Brunstatt Didenheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.