Boucherie David

• Produits régionaux

2 avis sur Boucherie David

stucker

Par , le 04/10/2023

Sachez que si vous franchissez la porte de cette boucherie vous serez happés d une envie de tout acheter, la qualité des produits et l agréable service ne peut que vous convaincre.
Fan de boeuf ???? je me suis souvent laisser séduire par une côte Black Angus…mais attention les prix sont tout de même un peu poussés vers le haut.Mis à part cela la boutique de Brunstatt centre est un peu plus conviviale que celle du Bas Rebberg de Mulhouse.
Une bonne adresse à découvrir donc.

Date de l'expérience : 12/12/2020

Commentaire de Bettyoups, le 05/10/2023

Ah comme votre voisine Alsacienne ci-dessous Wendy35 ,vous appréciez cette boucherie ! Important d'avoir un bon boucher ! Vous fréquentez aussi la pâtisserie dont parle Wendy ? Merci pour votre avis.

Commentaire de Mababe, le 12/10/2023

Bonjour Stucker, l'équipe Justacoté cherche à vous joindre, pourriez vous nous écrire sur contact@justacote.com ?

wendy35

Par , le 15/11/2020

C’est dans cette boucherie , quelque peu éloignée de notre maison , que nous avons pris l’heureuse habitude d’acheter nos repas de fête , si nous n’avons pas envie de cuisiner nous mêmes. Les repas ( entrée + plat à base de viande et légumes sont soigneusement préparés.Prêts à l’heure choisie , ils sont remis dans un grand bac en plastique pour nous aider à transporter le tout dans notre voiture , sur le parking ( gratuit) , juste en face du magasin .
La jolie présentation nous met déjà l’eau à la bouche ! Les produits sont de très bonne qualité et nous dégustons en toute confiance !
Cerise sur le gâteau : à deux pas de ce traiteur se trouve la pâtisserie Gaugler , bien connue ,elle aussi, dans la région ! Il est toujours agréable de pouvoir faire d’une pierre deux coups !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 15/11/2020

Pour moi Gaugler c'est le top....sa torche aux marrons, sa tarte aux citrons...

Commentaire de Mababe, le 16/11/2020

Merci pour cet avis Wendy ! Apparemment ils sont aussi à Mulhouse, c'est ce que je viens de voir sur leur site (que je rajoute au passage)

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 16/11/2020

Oui, mais pour nous , c'est la même distance . Par contre , il est plus facile de trouver une place de parking libre à Brunstatt !

Commentaire de Dom41, le 16/11/2020

Bien agréable de pouvoir bénéficier du tout fait et aussi d'y ajouter la pâtisserie !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 16/11/2020

Oui, Dom , ce traiteur est réputé un peu cher mais les plats sont vraiment exquis ! Même chose pour le pâtissier d'à côté . Mais pour les fêtes , nous trouvons sympa de nous faire plaisir de temps à autre sans avoir de travail à faire !

Commentaire de Bettyoups, le 05/10/2023

Coucou Wendy ! J’n’avais pas vu ton avis et comme Stuker ci-dessus, tu apprécies cette boucherie ! Et cerise sur le gâteau, cette pâtisserie à côté, que demander de plus !

Vous êtes sur la page Boucherie David à Brunstatt Didenheim. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Brunstatt Didenheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.