Tchip Coiffure Brétigny-sur-orge

5 avenue de la commune de paris
Brétigny sur Orge

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Brushing
  • Balayage

8 avis sur Tchip Coiffure Brétigny-sur-orge

nancyienne

Par , le 21/08/2013

Service moyen accueil moyen...
Coupes de qualité variables selon la coiffeuse.
Une fois mais pas 2!

CarineRousse

Par , le 01/07/2017

01 juillet 2017.Je ne sais pas sur quelle responsable je suis tombée mais là, je ne suis pas prête à y remettre les pieds.Arrivée à 10h35, on me dit qu'il y a beaucoup d'attente, je précise à la coiffeuse que je connais que du coup, je laisse ma fille de 14 ans, que je vais faire une petite course et qu'au retour en fonction de l'attente, je me ferais aussi couper les cheveux.Je reviens à 11h15. Ma fille attend toujours, on me dit qu'elle passera d'ici moins d'une heure.Je reste à ses cotés, sa coupe se termine à 12h40.Je suis donc resté dans les locaux 1h20 aux cotés de ma fille.Lorsque la coupe se termine, je demande à la coiffeuse qui s'occupe d'elle si c'est elle qui va me couper les cheveux, elle me répond gentiment que oui lorsque la responsable se présente et me dit qu'en partant faire ma course, j'avais perdu ma place et qu'ils ne me coifferaient pas.La coiffeuse qui s'occupait de ma fille a bien tenté d'insisté quelques minutes plus tard auprès de sa responsable mais rien à faire.Je serais revenue et aurais demandé à me faire coiffer après 10 minutes d'attente j'aurais compris mais après 1h20 sur place, ça ne passe pas du tout.Bravo, vous avez perdu 3 clientes (mes 2 filles et moi)

AudeRiq95

Par , le 18/12/2015

Aujourd’hui chez Tchip , à Orsay, rue Archangé, pour un shampooing brushing. Il n’y a pas de prise de RDV, après avoir attendu 20 minutes avant que quelqu’un me lave les cheveux, j’ai ensuite attendu 10 minutes avant le brushing. Entre-temps, un homme de la boutique me demande mon nom, sans m’en donner la raison, et le note sur une fiche.
Tout se déroule correctement.
Au règlement (attention CB non acceptées), je m’attendais à payer 10 € comme largement affiché en vitrine, sur leur site… Au lieu de cela, on me demande 22 €.
Les jeunes filles qui se sont occupées de moi sont gênées quand je leur demande d’où vient la différence : « euh… c’est 10€ pour les cheveux courts, c’est-à-dire au-dessus des épaules ». Or, mes cheveux s’arrêtent juste sous le menton.
On appelle l’homme qui a rempli la fiche. Il me dit, froidement, que c’est 10€ pour les cheveux très très courts. Quand je lui répond que c'est malhonnête de sa part de ne pas annoncer le prix et de dire que je n’ai pas les cheveux courts, il me répond : « je suis désolé d’être malhonnête » !
L’ambiance générale du salon est assez désagréable. Pas de sourire, des lumières froides…
Demandez bien les prix à l’entrée !!!

valetfranck

Par , le 16/03/2014

C'est du petit prix et j'avoue que pour le tarif le service est correct même si ce n'est pas topissime....j'ai pas mal attendu car c'est sans rendez-vous et qu il y avait pas mal de clientes, j'ai vu des coiffeuses qui travaillaient vite et pas si mal que ça. Le personnel est aimable mais pas toujours très raffiné et des conversations privées peuvent avoir lieu entre les coiffeuses comme c'est arrivé pendant que j'étais dans le salon, je suis néanmoins ressortie bien coiffée,....j y retournerai pour les choses simples comme un brushing ou un petite coupe des longueurs,,,,,mais pas pour du plus complexe car en termes de conseil (au niveau de la couleur et de la coupe) j'ai été déçue et je ne suis pas en confiance

noustique

Par , le 22/10/2011

On y trouve des petit prix donc utile pour les petits budgets.

Nougat91

Par , le 29/03/2010

Personnel sympa malgré la cadence infernal car sans sans rendez vous, donc on enchaine vite fait. Les coupes sont sympas si toutefois vous savez d'avance ce que vous souhaitez. Ici pas de conseil personnalisé et le gros hic c'est pour les couleurs. Du simple et basique. Autre bémol, on ne vous coiffe pas (petit chignon pour une cérémonie, soirée, nouvel an)... Bref sympa mais en dépannage pour coupe vite faite !

Le 23/06/2013

Accueil toujours agréable. Dommage que les coiffeuses changent souvent, sinon c'est parfait.

Le 31/07/2011

Très bien le système sans RDV. Les coiffeuses sont agréables.

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure Brétigny-sur-orge à Brétigny sur Orge. Découvrez d'autres Coiffeurs à Brétigny sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.