Trutin Automobiles

Rue de rennes
Breteil

Parc d'Activités du Chesnot

Crée en 1976, le "Garage Trutin" est devenu en 2005 "Trutin Automobiles", spécialiste de la vente de voitures d'occasion multimarques. C'est dans ce même objectif qu'en Septembre 2009 Jean Jacques TRUTIN décide de rejoindre le réseau Distinxion. Petite structure à taille humaine, nous vous réservons un accueil proche et chaleureux, une écoute attentive de vos souhaits et un suivi sérieux. A travers toute la France, notre entreprise familiale vous propose des véhicules neufs et occasions récentes. Spécialiste de la vente de voitures d'occasion multimarques, nous vous guidons dans le choix de votre véhicule, mais aussi sur les motorisations et équipements. En effet, nos relations de confiance et nos exigences envers nos fournisseurs nous permettent de bénéficier d'une sélection de véhicules de qualité à des prix très compétitifs. Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider dans votre recherche. N'hésitez pas à venir découvrir notre parc automobile situé à Breteil, en Ille et Vilaine (35).

• Entretien mécanique
  • Essai gratuit
  • Vente
  • Vente de pièces et accessoires
  • Service après-vente

1 avis sur Trutin Automobiles

valy

Par , le 22/01/2009

Commerçant très sympathique et sérieux et plutôt pas mal placé en prix, nous avons acheté notre véhicule chez lui par un ami qui nous l'a recommandé et je vous le conseille, c'est autre chose que dans les concessions.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Trutin Automobiles à Breteil. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Breteil, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.