Restaurant Le Palais

206 rue jean jaures
Brest

Envie de se changer de votre restaurant quotidien, venez découvrir une cuisine raffinée au restaurant Le Palais de Brest. Vous accueillant dans une décoration soignée qui est inspirée des salons du Moyen Orient, cette enseigne vous invite à déguster les saveurs atypiques de la cuisine Kurde et Turque. Le chef allie bonne présentation et produits frais dans ses assiettes pour le plaisir de vos yeux et de vos papilles. Vous découvrirez à la carte les plats classiques de la spécialité turque accompagnés de crudités et de boulgour à volonté. L’établissement proposé également une carte de vin très variée qui est composée principalement des vins méditerranéens et français. À savoir que toutes les deux semaines, des soirées à thème sont organisées sur place pendant lesquelles vous pourrez assister à un vrai spectacle oriental avec des danseuses et musiciens de renoms pour animer votre repas.

Autres avis sur les Restaurants à Brest

• The Blind Piper Brest

Brest

C'est un bon bar. Nous sommes venus car le bar a une bonne réputation. L'ambiance est assez sympa. C'est un lieu assez fréquenté, il y'a pas mal de jeunes. L'accueil du personnel est correcte. L'établissement ferme jusqu'à 1h00 en semaine c'est top ça.

• A La Bonne Heure Brest

Brest

Ce restaurant n'est pas ponctuel et ne respecte pas vraiment les horaires d'ouverture affichés. Souvent en retard pour ouvrir, sans excuse du personnel. Proposer des moules en plat à 13 euros et en proposer en entrée buffet à volonté c'est vraiment moyen pour ceux qui...

• Les Frères De La Côte Brest

Brest

Excellent. Sans doute une des meilleures table de Brest. Les plats sont élaborés, les produits très frais, la présentation agréable. Deux petits points sont à soulever cependant, le restaurant est un peu bruyant et pour les gros mangeurs, les quantités sont peut-être un...

• La Ronde Des Vins Brest

Brest

tres bon bar aussi, café bon mais un peu cher, le décor est sympa, et parfois le soir ou on peut voir des gens qui dansent la salsa dans une ambiance feutré , bonne musique , lumière chaude, il y a beaucoup de monde! par contre noveau intimité les wc c est innaceptable! une...

• Fuxia Brest

Brest

Spécialité de pâtes et de risotto. Très agréable de profiter de la terrasse l'été. Des plats très frais et raffinés. Une ambiance très agréable avec des serveurs souriants.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Palais à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.