Namasté

2 rue 2ème ric
Brest

Rendez-vous au restaurant Namasté pour tester les saveurs incontournables des spécialités indiennes. Venez-y pour déjeuner ou pour dîner. En cuisine, le chef vous régale avec des mets de qualité et frais. A la carte, vous aurez des beignets de pomme de terre à la farine de pois chiches, du poulet cuisiné avec épinard, ail et oignon, de l’agneau avec pommes de terre paste wandaloo et sauce indienne, de la glace indienne, etc.

Ici, le tarif du plat du jour est fixé à 7,90 € et celui du menu est accessible entre 10 € et 12 €. Quant à la carte, le prix de l’agneau est de 12 €, le poulet est à 10 € et le bœuf est à 11 €. Un lieu à ne pas manquer lors de votre passage au cœur de Brest.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Menu enfant

1 avis sur Namasté

laupa2014

Par , le 02/08/2014

Très bien. L'accueil est excellent, les conseils sont donnés avec plaisir. Les plats sont très savoureux. Le seul bémol, s'il faut en trouver un, c'est le cadre qui n'est pas très beau.

Commentaire de Julie93, le 02/08/2014

Bonjour Laupa, pouvez-vous nous donner une idée des plats proposés, des prix...? merci d'avance.

Laupa2014

Commentaire de Laupa2014, le 03/08/2014

Bonjour Julie, Il y a des plats spéciaux we qui sont mijotés toute l'après midi. Agneau ou boeuf avec épices indiennes. sinon il y a je pense tous les classiques des plats indiens, boeuf, poulet ou agneau korma, punjadi, dal, etc. Les plats sont pimentés sur mesure. ( 1, 2 ou 3 étoiles en fonction du degré de piment)
En entrée, je recommande tout particulièrement le Halim qui est à base de lentilles ( pas les mêmes que chez nous !) et de boeuf. C'est délicieux.
Les patrons ne forcent pas à la consommation, ils suggèrent souvent de ne prendre qu'un halim pour deux car c'est copieux, je confirme.
les plats sont environs à 11 euros , peut être un peu plus pour les spécialités du we.
Bonne découverte

Commentaire de Julie93, le 03/08/2014

C'est donc un restaurant indien... merci pour votre réponse très complète !

Vous êtes sur la page Namasté à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.