Le Ryad

Zoo fashion cafe 7 place 19ème ri
Brest

Situé au cœur de Brest, Le Ryad vous ouvre ses portes toute l’année dans un espace convivial et chaleureux. Venez-y pour émerveiller vos papilles avec des spécialités marocaines. Vous pourrez y déguster de la cuisine raffinée et traditionnelle.

En cuisine, le chef vous concocte des plats délicieux et copieux, méticuleusement élaborés à base de produits frais et de qualité. Vous pourrez par exemple y déguster des couscous, des tajines, des merguez, des méchouis, etc. En outre, la maison vous propose également des plats végétariens ou des spécialités de viande et de poulet. En prime, le maître du lieu a aménagé spécialement un petit havre de paix pour les repas de groupes. De plus, une salle spacieuse d’une capacité de 200 couverts est à privatiser pour les banquets. Pour le déjeuner, la formule du midi est à 11,50 €.

• Service en salle
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Brest

• The Blind Piper Brest

Brest

C'est un bon bar. Nous sommes venus car le bar a une bonne réputation. L'ambiance est assez sympa. C'est un lieu assez fréquenté, il y'a pas mal de jeunes. L'accueil du personnel est correcte. L'établissement ferme jusqu'à 1h00 en semaine c'est top ça.

• A La Bonne Heure Brest

Brest

Ce restaurant n'est pas ponctuel et ne respecte pas vraiment les horaires d'ouverture affichés. Souvent en retard pour ouvrir, sans excuse du personnel. Proposer des moules en plat à 13 euros et en proposer en entrée buffet à volonté c'est vraiment moyen pour ceux qui...

• Les Frères De La Côte Brest

Brest

Excellent. Sans doute une des meilleures table de Brest. Les plats sont élaborés, les produits très frais, la présentation agréable. Deux petits points sont à soulever cependant, le restaurant est un peu bruyant et pour les gros mangeurs, les quantités sont peut-être un...

• La Ronde Des Vins Brest

Brest

tres bon bar aussi, café bon mais un peu cher, le décor est sympa, et parfois le soir ou on peut voir des gens qui dansent la salsa dans une ambiance feutré , bonne musique , lumière chaude, il y a beaucoup de monde! par contre noveau intimité les wc c est innaceptable! une...

• Fuxia Brest

Brest

Spécialité de pâtes et de risotto. Très agréable de profiter de la terrasse l'été. Des plats très frais et raffinés. Une ambiance très agréable avec des serveurs souriants.

Vous êtes sur la page Le Ryad à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.