Institut Oceane

17a rue de la cave
Bressuire

Nous vous accueillons dans notre institut pour un moment de bien-être et de relaxation, exclusivement sur rendez-vous.

Nous possédons une cabine équipée pour des massages du corps en duo. Une Équipe de 7 esthéticiennes sont à votre écoute pour vous conseiller sur les produits .
Dévcouvrez nos soins du visage et du corps, nos épilations et nos programmes minceur.
Faites-vous maquiller pour une occasion ou prenez des cours de maquillage !
Pour le maquillage semi-permanent ainsi que les extensions de cils, une intervenante se déplace à Institut Océane.

• Mise en beauté
  • Formation d'onglerie et manucure

3 avis sur Institut Oceane

Lu19

Par , le 14/04/2023

Je déconseille fortement la prestation "vernis semi-permanent". La pose du vernis a été bâclée et je ne vous parle pas de la dépose...un vrai carnage! Je suis retournée à l'institut 2 jours après la dépose pour faire constater les dégâts (ongles en tôle ondulée, grande sensibilité à la chaleur et au touché). Pour protéger mes ongles on m'a proposé une application de vernis durcisseur, je reconnais le geste mais le mal était fait. Depuis un mois je prends des gélules pour fortifier mes ongles et j'applique un vernis réparateur plusieurs fois par semaine. J'ai hâte de retrouver mes ongles d'avant, c'est très long. Dommage pour moi!

Date de l'expérience : 01/03/2023

OceaneB69

Par , le 02/03/2014

ACCUEUIL CHALEUREUX

Enfin un institut ou je me sens à mon aise. Équipe super sympa ! les produits phytoceane sont naturel, j adore! J ai fait un massage califonien un vrai bonheur musique douce , petite bougie, je me suis bien détendue , merci !

Il faut passer le petit pont pour aller dans les cabines

Le 02/02/2013

Le top à Bressuire. LA déco dès l'accueil est sympa (passerelle en bois, fontaine etc. ). L'accueil est agréable. En bas 3 cabines avec 3 thèmes de déco (Asie, Maroc, bord de mer). Salle climatisée. Musique douce. Produits et soins de qualité. A l'étage, épilation à la lumière pulsée etc. Possibilité de massage en couple. Beaucoup de choix et un personnel vraiment compétent. Je recommande.

Vous êtes sur la page Institut Oceane à Bressuire. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bressuire, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.