Jeanvoine

Disposant de plus de 150 ans de savoir-faire, notre bijouterie de tradition vous propose des bijoux d'exception.

Retrouvez également en magasin des montres et profitez de notre service de réparation d'horlogerie.

• Colliers
  • Pierres précieuses

2 avis sur Jeanvoine

scratinette0

Par , le 01/10/2012

Les emaux bressans qu'ils fabriquent sont vraiments magnifiques, ils ont su rajeunir la gamme, tres bonne bijouterie !

cagol

Par , le 21/11/2010

On y est très bien reçu, il y a beaucoup de choix et on nous aide à choisir. Les bijoux sont vendus dans de jolies boites parfaites pour offrir. Les prix sont vraiment raisonnables pour une bijouterie et ils font aussi de très jolis montres ! Une bonne adresse !

Vous êtes sur la page Jeanvoine à Bourg en Bresse. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Bourg en Bresse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.