Sushi Design

47 rue charles domercq
Bordeaux

Sushi Design fait les meilleurs sushis de bordeaux. Ce restaurant dispose d’un cadre sobre et moderne. La salle est lumineuse et est décorée d’un mobilier en chêne, et d’un sol en dalle de béton.
Côté cuisine, le resto vous propose des sushis diététiques au riz bio et au saumon écossais Label Rouge. Les plats sont toujours accompagnés d'une soupe miso, d’une salade de choux, et de riz. Vous y avez aussi des menus bento et des recettes originales qui sont à 14 euros.

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Brasserie Les Halles Bordeaux

Bordeaux

Nous avons profité d'une offre groupon pour aller dîner dans ce restaurant comme, d'ailleurs, la quasi-totalité des autres clients. Nous sommes entrés dans cet endroit où, malheureusement, quelques habitués du levage de coude se donnaient en spectacle (insultes, chansons...

• Le Terminus De Luxe Bordeaux

Bordeaux

C'est la brasserie haut de gamme de la gare de Bordeaux en face de celle ci et elle a été entièrement renove . J'avais deja pris 2 cafe , mais je viens d'avoir l'occasion de tester le restaurant avant le départ de mon TGV pour Paris . Le décor est simple et de QUALITE , il...

• Le Cochon Volant Bordeaux

Bordeaux

Trop copieux mais très bon... Idéal pour un estomac de garçon :)

• Le Port De La Lune Bordeaux

Bordeaux

Voilà un restaurant où l'on peut également écouter de la musique jazz jazz, style brasserie année 45 où l'on mange très bien. Pas d'attente même si ya beaucoup de monde. Le service est courtois. Le rapport qualité prix est tout à fait raisonnable ; Compter de 30 à 90...

• Central Do Brasil Bordeaux

Bordeaux

Resto brésilien, cuisine typique du pays de bonne qualité. Petit resto tout mignon, on s'y sent bien. Dépaysant !

Vous êtes sur la page Sushi Design à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.