Sushi Design

47 rue charles domercq
Bordeaux

Sushi Design Saint-Jean à Bordeaux fait les meilleurs sushis de bordeaux. Ce restaurant dispose d’un cadre sobre et moderne. La salle est lumineuse et est décorée d’un mobilier en chêne, et d’un sol en dalle de béton.
Côté cuisine, le resto vous propose des sushis diététiques au riz bio et au saumon écossais Label Rouge. Les plats sont toujours accompagnés d'une soupe miso, d’une salade de choux, et de riz. Vous y avez aussi des menus bento et des recettes originales qui sont à 14 euros.

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Plat à emporter
  • Chèques Vacances
  • Cuisine du monde

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Kuzina Bordeaux

Bordeaux

Loin des spécialités du Sud-Ouest, nous avons décidé de faire une pause boulot - gourmande méditerranéenne . Un dos de cabillaud poêlé (caramélisé ?) avec des frites de courgettes et son filet d"huile crétoise c'est vraiment délicieux même pour moi qui ne suis pas...

• Brasserie Les Halles Bordeaux

Bordeaux

Nous avons profité d'une offre groupon pour aller dîner dans ce restaurant comme, d'ailleurs, la quasi-totalité des autres clients. Nous sommes entrés dans cet endroit où, malheureusement, quelques habitués du levage de coude se donnaient en spectacle (insultes, chansons...

• Le Terminus De Luxe Bordeaux

Bordeaux

C'est la brasserie haut de gamme de la gare de Bordeaux en face de celle ci et elle a été entièrement renove . J'avais deja pris 2 cafe , mais je viens d'avoir l'occasion de tester le restaurant avant le départ de mon TGV pour Paris . Le décor est simple et de QUALITE , il...

• Restaurant Le Passage Bordeaux

Bordeaux

Très bon restaurant. Prix raisonnables, viandes et autres plats de grandes qualités. A recommander !

• Le Cochon Volant Bordeaux

Bordeaux

Trop copieux mais très bon... Idéal pour un estomac de garçon :)

Vous êtes sur la page Sushi Design à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.