El Asador

7 quai de la monnaie
Bordeaux

EL ASADOR - VERSION RESTAURANT.
L'espagne en version originale

Déjeuner rapide et économique, ou repas d’affaires.
Diners intimes ou diners spectacles.
Repas de groupes, d’anniversaire ou d’entreprise.

Le restaurant vous accueille en salle ou en terrasse (l’été)
7/7 jours midis et soir.

EL ASADOR - VERSION TAPAS
El Arte del Tapéo.
Au bar tapas “El Asadorito”, découvrez “el Arte de Tapéar”
L’art de manger des tapas à l’andalouse. Du bout des doigts ou pas, debout au comptoir, ou assis à la grande table d’hôtes ici on mange avec bonne humeur et convivialité des tapas authentiques et délicieuses.

EL ASADOR VERSION V.I.P – LE PATIO SEVILLAN.
Le Barrio de Santa Cruz en plein cœur de Bordeaux.
La salle du restaurant se prolonge dans un vrai patio sévillan à ciel ouvert.
Dans les senteurs de Jasmin et d’oranger, à l’ombre d’un palmier en écoutant couler la fontaine qui rafraîchit l’ambiance. Ici tous les sens sont en éveil pour passer un moment de gastronomie et de détente dans un cadre
Sévillanissime.

EL ASADOR - VERSION BAR SEVILLAN.
Un espace Chaleureux réservé aux soirées privées ou aux journées de travail.
Une salle facile à privatiser, avec vue sur le patio.
Idéale pour organiser une réunion de travail avant un bon repas,
ou une fête de famille.

LA BOUTIQUE ESPAGNOLE - EL ASADOR VERSION EPICERIE FINE
Le meilleur de l’Espagne à Emporter.
A la vente ici toutes les saveurs du restaurant et bien d’autres encore.
Un choix unique à Bordeaux de Vins Espagnols, Jambons ibériques, Huiles d’olives et de nombreux autres produits.

LA BOUTIQUE ESPAGNOLE - EL ASADOR VERSION BRASSERIE
Les plats de bistro à L’espagnole.
Au milieu des jambons et autres produits espagnols, quelques tables pour les vrais amoureux de l’Espagne. On y mange des Tortillas, des tapas, du jambon ou des plats de brasserie version ibérique accompagnés de vins au verre ou à la bouteille.

EL ASADOR - VERSION TRAITEUR.
L’Espagne sur un plateau.
Apéritif tapas ou paella géante, découpe de jambon pata negra ou soirée spectacle. Pour tous vos événements privés ou professionnels, notre équipe de cuisine se coupera en quatre pour que votre événement soit une réussite.

Service tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h30 à 23h

1 avis sur El Asador

fritz

Par , le 16/07/2012

Très bonne adresse pour retrouver le charme de l'Espagne. L'équipe est très sympathique et se met en quatre pour satisfaire la clientèle. Le décor est très réussi et nous propose un cadre typiquement espagnol.
La cuisine est délicieuse, j'ai retrouvé des saveurs découvertes il y a quelques années durant des vacances en Espagne.
Bref, c'est un endroit vraiment plaisant qui nous transporte de l'autre côté des pyrénées ! !

Vous êtes sur la page El Asador à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.