Le Munich

66 quai paludate
Bordeaux

Entrer au Munich c'est découvrir la chaleur d'une grande salle dominée par sa verrière qui invite le soleil.
Le Munich c'est aussi, le crépitement du bois dans la cheminée.
Mais le Munich c'est surtout le plaisir d'un voyage pour vos papilles au coeur des spécialités Alsaciennes.

• Menu enfant
  • Service en salle
  • Tickets restaurant

Actualités

Soirée karaoké samedi 5 novembre 2016

Renseignements et réservation par téléphone

2 avis sur Le Munich

Malorys

Par , le 27/02/2012

Un très beau cadre dans ce restaurant. La salle est grande, et très lumineux. C'est idéal pour un diner en amoureux, ou bien pour passer une soirée tranquille entre amis. L'endroit est calme, et l'ambiance chaleureuse, avec des serveuses souriantes et gentilles. Leur choucroute est la meilleure. La viande est très bien cuite chez eux, délicieux. On J'y retournerai surement.

melimelo2012

Par , le 12/04/2012

Cadre très joli. Serveuses trop rigolote avec leur tenue. Accueil très agréable. A recommander vivement car on y mange très bien !!

Vous êtes sur la page Le Munich à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.