La Tupina

6 rue porte de la monnaie
Bordeaux

Le restaurant La Tupina se découvre au coeur du Vieux Bordeaux sur la rue Porte de la Monnaie, dans un cadre convivial et un décor traditionnel et feutré. En cuisine le chef sélectionne les produits frais du marché provenant des producteurs locaux pour vous préparer une cuisine typique du sud-ouest, où vous pourrez savourer entre autres le pavé de morue à l'ail et huile d'olive, le poulet rôti croûtons au jus et sa Farce, la macaronade ou bien le pain perdu et crème anglaise en dessert. A savourer sur la belle terrasse ombragée à l'extérieur durant les beaux jours.

• Plat à emporter

3 avis sur La Tupina

leobiarritz

Par , le 26/12/2010

Mon adresse à BORDEAUX pour manger la cuisine VRAIE Foie gras mi cuit, Poulet fermier roti à la broche et pommes frites à la graisse d'oie, cèpes, côtes de boeuf de bazas Du bonheur mais juste un hic : le prix... C'est trés cher et je ne peux le recommander qu'a ceux qui n'ont aucun probleme pour dépenser 90/100 euros par personne avec un bon vin et 150 euros avec un grand cru mais le cadre est superbe et si vous recherchez l'authentique allez y surtout si on vous invite !

amelpoulain

Par , le 18/11/2012

Mon restau préféré à Bordeaux, tout est bon beau, personnel sympa, patron top, le seul hic c'est le prix... Assez onéreux.

Boupy

Par , le 17/08/2011

Sans conteste l'un des meilleurs restaurants de cuisine du Sud-Ouest à Bordeaux. Cadre agréable dans un quartier peu exposé de Bordeaux, pour ceux qui cherchent la simplicité et l'authenticité des plats typiques du Sud-Ouest. Il ne faut en revanche pas avoir peur d'y mettre le prix.

Vous êtes sur la page La Tupina à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.