Le Terminus De Luxe

29 rue charles domercq
Bordeaux

Le Terminus De Luxe est un restaurant situé sur la Rue Charles Domercq à Bordeaux. Le restaurant se découvre dans un quartier populaire de la ville.
À la carte, il propose des boissons à quatre euros, ainsi que des plats typiques français comme la purée de pommes de terre, le steak tartare et le croque-monsieur à environ 15 euros par personne.
En été, il est agréable de prendre un café sur la terrasse et de regarder le va-et-vient des touristes. Une adresse à recommander lors d'un passage en gare de bordeaux.

1 avis sur Le Terminus De Luxe

leobiarritz

Par , le 04/09/2013

C'est la brasserie haut de gamme de la gare de Bordeaux en face de celle ci et elle a été entièrement renove . J'avais deja pris 2 cafe , mais je viens d'avoir l'occasion de tester le restaurant avant le départ de mon TGV pour Paris .
Le décor est simple et de QUALITE , il ya une belle terrasse et les tables sont nappées en tissu blanc avec de jolis verres et des couverts hAuts de gammes .
Cote carte c'est brasserie, j'ai teste l'omelette aux cèpes , très bonne avec un suplement frites ( congelés...) et une petite salade verte ( vinaigrette en bouteille .. ) Et du pain sans intérêt ...j'ai voulu rajouter de la moutarde , il y avait de très jolis sets avec poivre et sel sur la table . Le mien était tout sec .... Pas tentant ... J'ai regarde ceux des tables voisines .... Pareils .... Bref un détail qui prouve pour moi la perte du Professionalisme dans certaines brasseries .
Cote toilette , elles sont neuves , mais deja ts abimées et pas très nettes ...
Cela reste quand même un e bonne adresse pour l'emplacement, la gentillesse des serveurs et l'omelette qui était parfaitement réalisée

Vous êtes sur la page Le Terminus De Luxe à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.