Machine A Lire

8 place parlement
Bordeaux

La Machine à Lire est une librairie qui se distingue sur la Place du Parlement, en plein centre de Bordeaux. Les livres sont mis en valeur et rangés de manière simple. Vous y trouverez des livres français, anglais, des livres de poches, mais également des cartes postales, et des livres sur commande. Les libraires sont de bons conseils et toujours d'actualité pour la sortie des nouveaux livres que vous recherchez.

Du lundi au samedi de 14h00 à 20h00

• Rayon littérature générale
  • Rayon jeunesse
  • Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon scolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique

2 avis sur Machine A Lire

Elyt

Par , le 17/01/2019

Idéalement placée, la machine à lire offre tout ce que l’on attend d’une librairie indépendante : des libraires, des rencontres avec des écrivains et un espace joliment agencé où l’on prend plaisir à circuler.

Date de l'expérience : 05/01/2019

minajess

Par , le 21/04/2010

Cette librairie, située sur la place du Parlement a un coté intemporel. Les conseils sont judicieux et quelques fois émouvants.

Vous êtes sur la page Machine A Lire à Bordeaux. Découvrez d'autres Librairies à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.