Librairie Mollat

• Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon parascolaire
  • Rayon scolaire
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences économiques
  • Vente de livres

17 avis sur Librairie Mollat

adeloupian

Par , le 17/07/2016

C'est la plus grande librairie indépendante française et ça se voit !
Vous êtes guidés dans ce choix énorme par un nombre impressionnant de vendeurs qui sont tous experts dans leur rayon (tourisme, économie, religion notamment) .
La famille MOLLAT fait souvent la UNE des journaux économiques nationaux et est une des personnalités références lorsqu'on veut organiser une conférence à Bordeaux .
Incontournable vous dis-je !

Commentaire de Cjp95, le 17/07/2016

Content de me laisser surprendre par cet avis et surtout ravi de constater que la Librairie Mollat à parfaitement réussi son virage numérique tout en confortant sa position.

Commentaire de Adeloupian, le 17/07/2016

Pour certaines librairies que je connais le virage numérique les a boostées .
J'y vois les dédicaces et animations plus nombreuses et de meilleure qualité .
Je vois aussi apparaître des libraires plus motivé(e)s et compétent(e)s .

morgane1202

Par , le 27/01/2014

C'est une immense librairie, il y a toute sortes de livres, bds, manuels, de l'historique aux loisirs, du romans aux guide touristique. Toutes les sections sont différenciées et indiquées. Il y a un conseiller dans chaque sections.

lutin64

Par , le 18/03/2013

La plus grande librairie que j'ai vue, elle est immense, on pourrait facilement s'y perdre mais tous les genres et rayons sont bien indiqués. On y trouve des ouvrages de toute sorte, que ce soit pour les études ( n'oublions pas que Bordeaux est une ville importante avec beaucoup de facultés ), pour s'informer, pour se divertir.
On pourrait y passer des heures et je pense que l'on sort rarement sans avoir effectué un achat. Heureusement qu'il y a plusieurs caisses, car la librairie est victime de son succès... Il y'a toujours pas mal de monde. .
Même par grand affluence, le personnel est assez disponible pour des renseignements ou commandes.

Espee05

Par , le 13/06/2012

Bordeaux est une ville étudiante, et cette librairie est un véritable bonheur pour y trouver de quoi étudier.
J'ai eu l'occasion d'y aller par deux fois, je me serai écoutée je serai repartie avec un wagon de livres plus intéressants les uns que les autres, entre ceux que je recherchais, ceux découverts sur place. Quelque soit la discipline, le sujet, la catégorie, la librairie Mollat ne vous décevra pas !
Et puis j'aime les livres, donc tout ces grands rayonnages qui ressemblent à une bibliothèque immense, je trouve que ça donne une atmosphère très particulière, posée, calme, entre rêves et réflexions, ambiance qu'on ne retrouve pas dans les centres culturels de grandes enseignes d'hypermarchés par exemple, ni les jours de grande affluence, la fois où je me suis sentie vraiment comme un poisson dans l'eau, il y avait en effet pas trop de monde, la deuxième fois, un samedi, j'ai beaucoup moins apprécié... Dommage.

Myila

Par , le 05/01/2012

Sans doute la plus grande librairie de France, on trouve absolument tout et ce que l'on ne cherchait pas. Une programmation intéressante de rencontres/débats/dédicaces vient encore augmenter l'intérêt.

lola33660

Par , le 27/07/2011

Immense librairie avec beaucoup de choix, des prix tres raisonnables et bien sûr un personnel tres à l ecoute que du ++++.

esuanau

Par , le 20/05/2011

C'est la librairie de Bordeaux, celle qui fait référence depuis des dizaines d'années donc aucune hésitation, c'est là qu'il faut se rendre pour trouver un livre ou en offrir un...

Supernana33

Par , le 12/11/2013

J'y ai passé des heures et je pense que j'y passerai encore beaucoup de temps.
Le choix est énooorme ! Des livres, des albums, des guides, tout ce que l'on veut sur tous les sujets.
J'aime beaucoup cette librairie, en plus elle est très bien située en centre ville.
Les vendeurs sont plutôt disponible et aimable même si un sourire serait parfois le bienvenu.

Thomas555

Par , le 03/03/2013

Librairie spacieuse et incontournable... J'y passe mes heures perdues a chercher la découverte. Je la trouve a chaque fois.

seyverine

Par , le 28/11/2012

On trouve tout dans cette librairie. On est très bien renseigné. Tout les genres sont bien indiqués, c'est vraiment LA librairie de référence.

maxim123

Par , le 10/01/2012

Une librairie immense conviviale quand on rentre chez Mollat on sait pourquoi on aime lire.

lucinda33

Par , le 02/09/2011

Un endroit où je pourrais passer la journée, des livres et des livres, mon bonheur, excellent accueil, un endroit extraordinaire.

Leeloo0511

Par , le 21/07/2011

Un endroit incontournable à Bordeaux. Grande librairie avec un grand choix. Je pourrais m'y perdre des heures !!

camillevdb

Par , le 24/05/2011

Une grande, immense librairie, beaucoup de choix, j'y passerai des jours entiers. Une adresse incontournable.

Le 20/04/2012

Enorme choix de livres disponibles, la librairie est immense, on s'y perd. Si vous chercher un livre c'est ici qu'il faut venir.

Le 10/01/2012

Une librairie où il y a un très grand choix de romans, de BD, de livres de toute sorte. Prix normaux et de nombreuses caisses car il y a souvent du monde.

Le 15/11/2010

Fantastique librairie où l'on trouve tous les genres, tous les livres et s'ils n'ont pas... Ils commandent !

Vous êtes sur la page Librairie Mollat à Bordeaux. Découvrez d'autres Librairies à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.