Les Cinésites

22 rue du faubourg des arts
Bordeaux

Cinésites est un festival de cinéma accueilli dans la région Aquitaine depuis plus de 20 ans, se déroulant entre les mois de Juin et Septembre. Des séances cinématographiques sont proposées gratuitement en plein air chaque soir dans plusieurs endroits de la ville et de la région, que ce soit aux églises, aux châteaux, aux parcs, aux amphithéâtres ou dans les anciennes usines rénovées.
C'est un rendez-vous unique pour se retrouver entre amis ou en famille, avec plusieurs activités à profiter telles que les pique-nique, les expositions, les concerts ou les marchés. Le cadre pour chaque projection favorise également les échanges et rencontres entre spectateurs.
La 23ème édition de l'événement aura lieu cette année du 5 Juin au 25 Septembre 2015, principalement à Bordeaux et ses environs.

• Evènements pour familles et enfants
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Evènements à Bordeaux

• Café Des Sports Bordeaux

Bordeaux

Bar très sympa, mais pas pratique pour danser lors des soirées étudiantes car beaucoup trop de monde.

Vous êtes sur la page Les Cinésites à Bordeaux. Découvrez d'autres Evènements à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.