Foire Internationale De Bordeaux

Rue jean samazeuilh
Bordeaux

Parc des Expositions de Bordeaux

Foire Internationale de Bordeaux

Cet événement a lieu chaque année au mois de mai durant dix jours

Les dates exactes sont à consulter sur le site

• Evènement à entrée gratuite
  • Expositions
  • Evènements insolites
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evénement touristique

2 avis sur Foire Internationale De Bordeaux

Espee05

Par , le 13/06/2012

Loupée cette année et à regret (expo Japan-Week), mais cet évènement occupe une bonne partie de la journée si l'on veut tout voir. Chaque année, un thème est choisi.
Nous y sommes allés une année où le Japon était mis à l'honneur, moi et mon mari avons adoré les stands dédiés à la culture, à l'art de vivre, à l'histoire et à l'alimentation de ce pays fabuleux. Cette année, nous aurions pu revivre ça, mais on a loupé la chose ! !

Et sinon, que trouvons-nous à la foire internationale de Bordeaux ?
- Tout les concessionnaires automobiles
- Les constructeurs de maison, avec maisons témoins à visiter : ça c'est une partie que j'apprécie beaucoup, ça permet de visiter en vrai et pas sur papier, ça donne des idées pour une future construction personnelle.
- les mobil-home et les camping cars : tout cela est visitable, donc idéal pour ceux qui pensent investir, d'autant que je crois que ce rdv soit un bon endroit pour négocier
- une partie consacrée à l'écologie, aux énergies renouvelables, là aussi, très intéressant de se documenter pour une future construction.
- une partie agricole et horticole avec présentation d'espèces bovines, de chevaux... Plantes, arbustes...

Le tarif d'entrée est correct, entre 7 et 8€.
Après, nous n'y allons pas tous les ans, quand on a fait le tour des exposants une année, on sait que l'on va retrouver la même chose l'année suivante.
En revanche, le jour où l'on a un projet précis de construction, il est probable que nous y retournions, en espérant que le thème nous plaise, car c'est ce qui apporte un peu de charme à cet évènement.

Alina

Commentaire de Alina, le 14/06/2012

Intéressante comme exposition Espee. Et je suis d'accord avec toi, en effet, très souvent, pour ce type d'événement, c'est le thème principal qui fait qu'on soit motivé ou pas pour se déplacer. Bel avis en tous les cas ! Merci.

Espee05

Commentaire de Espee05, le 14/06/2012

Merci Alina.

Malorys

Par , le 08/05/2012

La foire internationale de Bordeaux est un rendez-vous économique, socio-culturel et festif. Un programme riche en découvertes, animations et rencontres nous attend cette année, dans la bonne humeur.

Vous êtes sur la page Foire Internationale De Bordeaux à Bordeaux. Découvrez d'autres Evènements à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.