Dansons Sur Les Quais

Quai louis XVIII
Bordeaux

Mardi Fermé

Profitez de l'événement de l'été Dansons sur les Quais, qui se déroule à Bordeaux de la mi-juillet à mi-août, du mercredi au dimanche. Un programme différent est proposé chaque jour. Le mercredi, vous pourrez assister à la sieste musicale, le jeudi, place aux danses de couple, et le vendredi, c'est la danse urbaine. Les weekends, les danses en couple ou en solo sont mises en valeur. Egalement tous les soirs, une soirée dansante est proposée jusqu'à minuit, avec une initiation de 19h à 20h et des démonstrations aux environs de 22h. Tous les styles de danses vont se succéder chaque jour : le country le mercredi, la danse de salon le jeudi, le swing et le rock le vendredi, et la salsa le weekend. Il y en aura donc pour tous les goûts et pour toutes les générations. Tous les lundis, une projection de film en plein air est également proposée, toujours sur le thème de la danse.
La 12ème édition de l'événement a lieu cette année, du 15 Juillet au 16 Août 2015 (sauf les mardis). Entrée gratuite !

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Evènements à Bordeaux

• Café Des Sports Bordeaux

Bordeaux

Bar très sympa, mais pas pratique pour danser lors des soirées étudiantes car beaucoup trop de monde.

Vous êtes sur la page Dansons Sur Les Quais à Bordeaux. Découvrez d'autres Evènements à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.