Centre De Congrès De Bordeaux

• Bibliothèque
  • Cinéma
  • Evènement à entrée gratuite
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Foires et salons
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Congrès

Autres avis sur les Evènements à Bordeaux

• Darwin -  Ecosystème Caserne Niel Bordeaux

Bordeaux

C'est une émission de télévision qui m'a fait connaître cet endroit et depuis j'avais très envie de m'y rendre et de le découvrir de mes propres yeux . L'écosystème Darwin se trouve sur la rive droite de la cité girondine et est très facilement d'accès . Traversant...

• Centre D'interprétation De L'architecture Et Du Patrimoine Bordeaux

Bordeaux

Pour la nuit européenne des musées, le centre d'interprétation de l'architecture et du patrimoine permettra aux curieux de découvrir Bordeaux d'une façon assez ludique, il y aura une exposition interactive avec des images de synthèse, des maquettes, et une grande tablette...

• Marché De Noël De Bordeaux Bordeaux

Bordeaux

Deuxième année de suite où je vais au Marché de Noël et je le trouve plutôt sympa. Plein de petits chalets avec des jouets, bijoux, gourmandises... deux manèges dont le superbe carrousel à étage, ma nièce a adoré son ballon à hélium Hello Kitty! Une petite balade...

• Le Royal Opéra Bordeaux

Bordeaux

Le Royal Opera House est un Opéra et un rendez-vous d'art à Bordeaux. C'est la seule occasion de découvrir des opéras et ballets dans les cinémas. C'est un rendez-vous à ne pas manquer. Toutes les informations sur l’évènement sont disponibles sur leur site.

• Les Allées De Tourny Bordeaux

Bordeaux

Une longue promenade qu'est ces Allées des Tourny. Des lignées d'arbre à découvrir, avec de jolies fleurs comme les ormeaux et les tulipes. Ça a été idéale de s'y promener toute une journée, tranquille et loin des stress.

Vous êtes sur la page Centre De Congrès De Bordeaux à Bordeaux. Découvrez d'autres Evènements à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.