Diabolo Menthe

• Disques de collection

5 avis sur Diabolo Menthe

mousse24

Par , le 19/09/2013

Je viens de découvrir aujourd'hui la boutique de Diabolo Menthe à Bordeaux. Outre un accueil sympathique j'ai trouvé un vrai professionnel et une multitude de choix possibles dans ces milliers de vinyls bien classés. Je suis reparti avec 5 vinyls pour lesquels le propriétaire m'a fait un prix fort sympathique.

Je reviendrai le plus souvent possible - choix - prix et vinyls impeccables après lavage à la maison

Elatreus

Par , le 19/01/2013

La boutique disquaire la mieux décorée sur bordeaux, tjs sympa d'y aller avec une bonne ambiance musicale, beaucoup de choix, le renouvellement me parait limite dans certains genres depuis que je la fréquente ? A propos de l'état des vinyles, il y a de tout, du très propre comme du bien dégueulasse, mais bon de toute manière comme les disques ont vocation à être nettoyé at home, il ne faut pas s'arrêter à ça, on sait bien que c'est une technique pour masquer les éventuels défauts rédhibitoires mais bon dommage pour la présentation en magasin, c'est le seul bémols que j'y vois .

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 19/01/2013

En effet, j'ai l'impression qu'il y a énormément de choix, ça doit être difficile de choisir !!!

inson

Par , le 30/01/2010

Mintbeverage mintbeverage, autrement dit c'est diabolo menthe à bordeaux, vend sur priceminister sous le pseudo de mintbeverage. Mon experience : je commande à mintbeverage un dvd présenté comme "neuf". Or, à reception, il s'agit d'un occasion, vendu normalement bien moins cher. Je vais sur le site de priceminister pour noter le vendeur, et c'est là mon erreur, cela en fait entérine la vente. Mintbeverage reconnait m'avoir envoyé un occasion au lieu du neuf (par erreur disent ils), mais refusent le remboursement de la difference, en des termes peu sympathiques, et en se retranchant derriere le reglement de priceminister qui dit que si on note un vendeur, on accepte la vente. Il ne faut pas acheter à ce vendeur qui ne respecte pas ses clients et les meprise. Je déconseille absolument.

Diabolo

Commentaire de Diabolo, le 20/04/2011

A nouveau le propriétaire du magasin où je n'ai pas vraiment envie de perdre mon temps en répondant à ces commentaires mais bon 2 minutes pour faire une petite mise au point. Moi ce que j'adore avec ce genre de site, c'est que ça ne sert pas à grand chose de donner un avis dont la subjectivité n'appartient qu'à chacun. Et c'est surtout ce mélange d'hypocrisie et de lâcheté que les gens se permettent depuis que l'on peut donner son opinion caché derriere son ordinateur. Je suis plutot du genre à regarder les chiffres et les statistiques : plus de 4500 ventes sur le net pour une note de 4, 9/5. Alors je ne vais pas me justifier ici pour 2 clients mécontents. Mais même au delà du net, comme je le dis ouvertement dans les médias et autres occasions où je communique, internet n'est pas mon activité première mais bien mon magasin, DIABOLO MENTHE à Bordeaux. Essayez donc de venir voir des vrais gens dans des vrais magasins plutot que de toujours vouloir acheter sur la toile. Vous verrez, vous serez même mieux servi avec en plus, un service personnalisé et vous aurez même l'occasion de discuter et pas de "chater". Et oui, car ce qui est critiqué ici, c'est le magasin virtuel, pas le vrai... Alors si vous en avez marre de recevoir des produits qui ne sont pas à votre convenance, je vous en prie, n'achetez plus sur le net, où pour info je suis plus cher qu'en boutique, et osez vous déplacer plutot que de choisir la solution de facilité. Et puis forcement, les 4500 autres clients virtuels satisfaits n'ont pas pris le temps d'écrire un petit mot sympathique sur ce site...

AngelRock

Par , le 17/08/2009

J'adooore ce magasin ! Et justement, travaillant durant les horaires d'ouverture, j'ai cru entendre qu'il y avait possibilité de faire ses achats par le biais du net.

Inson

Commentaire de Inson, le 30/01/2010

N'achetez pas sur le net justement, la boutique mintbeverage n'est pas correcte, ils m'ont envoyé un dvd d'occasion alors que je leur ai commandé et payé un dvd neuf. Sans recours possible, pas de remboursement, juste une proposition de "geste commercial" sur un prochain achat. Je ne veux pas me faire avoir une deuxieme fois, donc pas de deuxieme achat avec ces vendeurs incorrects, qui ne le meritent pas de toute façon. Le pire est qu'ils reconnaissent "l'erreur"....

satialine

Par , le 05/02/2009

Un très bon choix dans tous les genres musicaux qui sont tous représentés dans la boutique. De plus avec des prix très accessibles !Avec des conseils appropriés pour déterminer son choix ! Excellente boutique et excellent disquaire...

Vous êtes sur la page Diabolo Menthe à Bordeaux. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.