Monoprix

10 rue lucien faure
Bordeaux

Monoprix est une entreprise appartenant au groupe Casino depuis 2013, qui comprend à la fois des points de vente physiques: les enseignes Monoprix, monop’, monop’daily, monop’beauty, monop’station; et digitaux avec le site de courses et mode en ligne monoprix.fr

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Bordeaux

• Carrefour Market Bordeaux

Bordeaux

Quand je trouve un carrefour market durant un séjour; le plus souvent j'y vais car je connais les produits. Je n'ai pas étais déçue, la caissière que j'ai eu m'a même passé mes cartes cadeaux carrefour sans trop de problème car en général, elles le font sans...

• U Express Bordeaux Sainte Catherine Bordeaux

Bordeaux

On y trouve un peu de tout, c'est très pratique de plus les gens du coin peuvent se faire livrer s'ils commandent pour plus de 50 euros et cela gratuitement. J'y ai fait quelques achats "express", mais il est vrai que tout est plus cher que dans les grands supermarchés du...

• Monoprix Bordeaux

Bordeaux

C'est minuscule, les prix sont super chers je trouve. En été on trouve souvent des caissier-étudiant donc c'est un peu plus lent le passage en caisse.

• Simply Market Bordeaux Counord Bordeaux

Bordeaux

Un simply market de plus, avec le strict nécessaire pour des prix un peu moins chers.

Vous êtes sur la page Monoprix à Bordeaux. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.