Audika

Votre centre auditif Audika Biscarrosse vous souhaite la bienvenue. Avec plus de 40 ans d'expertise et de vastes connaissances en audiologie, nos spécialistes de l'audition vous présentent les différents types d'appareils auditifs : invisibles, intra-auriculaires, aides auditives rechargeables ou à pile. Notre audioprothésiste et son équipe sont à votre écoute pour trouver l'appareillage qui correspond à vos besoins. Profitez de tests auditifs gratuits et de notre accompagnement sur mesure (réparation, calcul de vos remboursements, entretien et réglages de vos prothèses auditives).

Promotions

Comment choisir le bon appareil auditif ?
Vous avez une minute ? ⏳
C'est le temps qu'il vous faut pour découvrir rapidement les modèles d'appareils auditifs qui sont adaptés à votre audition, vos habitudes de vie et à vos préférences.

Si vous ne savez pas quel appareil auditif choisir, notre outil de recherche vous aidera à choisir le bon. Vous pourrez ensuite en discuter lors d'une visite dans notre centre Audika Biscarrosse ????

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Audika à Biscarrosse. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Biscarrosse, mais aussi les meilleures adresses Santé.