Souque

• Ceintures homme/femme

2 avis sur Souque

adeloupian

Par , le 20/12/2015

Déjà "La Consigne" invite au voyage mais l'accueil incite à acheter, donc ce sont de très bons vendeurs.
Souhaitant faire un cadeau à mes nouveaux amis, j'ai trouvé le choix et la qualité que je recherchais.
De l'utile à l'agréable, à un prix normal, j'ai pu choisir le cadeau futile, certes, mais qui fait plaisir aussi bien à celui (ou celle) qui le reçoit qu'à celui qui l'offre.
Je recommande "La Consigne" !

lutin64

Par , le 04/05/2013

La boutique se trouve en plein centre - ville, sur la place Clemenceau en bas de la rue Victor Hugo. Pas évident de trouver une place pour se garer, à moins d'aller au parking souterrain "Bellevue " tout proche.
Je m'y suis rendue aujourd'hui en fin de matinée afin de m'acheter une petite valise pour mon prochain voyage. Je sais que La Consigne est bien achalandée, je vais sûrement trouver l'objet de mon désir !
Je suis accueillie par un Monsieur charmant, au large sourire, qui délègue ensuite à une jeune femme sympathique.
On monte au deuxième étage, allez, un peu de sport !
Ayant déjà bien réfléchi à mon achat et sachant ce que je recherche, je lui explique mes critères, tellement bien ciblés que la toute première valise qu'elle me présente me convient tout à fait ! Le prix est un peu élevé, je ne pensais pas mettre autant, mais le produit semble très bien conçu, solide, donc, je n'hésite pas une seconde. ( C'est une Delsey. )
Et puisqu'on est dans les dépenses, je me fais encore plaisir avec un petit sac- bandoulière !
Je règle, on me fait une carte -fidélité, et me voilà sur le chemin de retour avec mes acquisitions, pour faire plus vite, j'emprunte la petite navette gratuite qui me dépose non loin de la maison.

Commentaire de Adeloupian, le 20/12/2015

Je comprends tes achats, Lutin, il y a toujours quelque chose de sympa à acheter à La Consigne.

Vous êtes sur la page Souque à Biarritz. Découvrez d'autres Maroquinerie à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.