Mercure Le Président Biarritz Centre

18 place georges clemenceau
Biarritz

Face à la Grande Plage de Biarritz le Mercure Président Biarritz Centre vous propose des chambres au design contemporain d'inspiration Pop Art avec en prime une vue imprenable sur l'océan Atlantique. C'est une adresse idéale pour vos séjours en amoureux en famille ou entre amis. Pour vos séminaires vous apprécierez la proximité immédiate avec les centres de congrès nos partenaires. Au coeur de l'une des plus belles stations balnéaires de France ce Mercure a tout pour vous séduire.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Biarritz

• Hôtel Maitagaria Biarritz

Biarritz

Ce petit hôtel familial est idéalement placé : face au jardin public , à quelques pas du centre-ville et de la Gare du Midi (où se déroulent fréquemment des congrès ). J'ai des connaissances qui y logent parfois . Ils sont enchantés de leur choix , les chambres sont...

• Hotel De L'océan Biarritz

Biarritz

Resto d'un boutique-hôtel qui, vu du rez de chaussée, a l'air plutôt sympa. Niveau restauration, j'ai goûté aux moules marinières et je me suis régalée ! Formule moules-frites à moins de 10 euros quand j'y suis allée (août 2008). Pour tout autre plat, comptez plus...

Vous êtes sur la page Mercure Le Président Biarritz Centre à Biarritz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.