Le Regina Biarritz Hotel & Spa Mgallery By Sofitel

52 avenue de l' impératrice
Biarritz

Le Regina Biarritz Hôtel & Spa by MGallery Collection surplombe majestueusement la baie de Biarritz. Venez découvrir dans cet hôtel d'inspiration haute Couture et Art Déco ses chambres et suites raffinées avec vue Océan ou Golf son restaurant avec terrasse vue sur le phare et son bar lounge dans un vaste patio sous une verrière style Eiffel. Le spa et la piscine extérieure font de cet établissement une destination de bien-être et de détente. Le centre de thalassotherapie se situe à 350m de l'hôtel.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Biarritz

• Hôtel Maitagaria Biarritz

Biarritz

Ce petit hôtel familial est idéalement placé : face au jardin public , à quelques pas du centre-ville et de la Gare du Midi (où se déroulent fréquemment des congrès ). J'ai des connaissances qui y logent parfois . Ils sont enchantés de leur choix , les chambres sont...

• Hotel De L'océan Biarritz

Biarritz

Resto d'un boutique-hôtel qui, vu du rez de chaussée, a l'air plutôt sympa. Niveau restauration, j'ai goûté aux moules marinières et je me suis régalée ! Formule moules-frites à moins de 10 euros quand j'y suis allée (août 2008). Pour tout autre plat, comptez plus...

Vous êtes sur la page Le Regina Biarritz Hotel & Spa Mgallery By Sofitel à Biarritz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.