Gîte Villa Elaia

biarritz
Biarritz

Lors de vos vacances dans le village de Biarritz, découvrez la Villa Elaia qui vous propose un séjour agréable et de confort sur une superficie de 65 m². Il dispose d’une capacité de recevoir 4 personnes le temps d’une semaine ou plus avec une location de 400 à 650€ la semaine. Le gîte comprend au rez-de-chaussée un coin cuisine bien équipée, un espace repas, un salon et un wc. A l’étage, vous trouverez 2 chambres spacieuses et une salle d’eau avec wc. A l’extérieur, bénéficiez et profitez des 2 terrasses pour une détente ensoleillée.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Biarritz

• Hôtel Maitagaria Biarritz

Biarritz

Ce petit hôtel familial est idéalement placé : face au jardin public , à quelques pas du centre-ville et de la Gare du Midi (où se déroulent fréquemment des congrès ). J'ai des connaissances qui y logent parfois . Ils sont enchantés de leur choix , les chambres sont...

• Hotel De L'océan Biarritz

Biarritz

Resto d'un boutique-hôtel qui, vu du rez de chaussée, a l'air plutôt sympa. Niveau restauration, j'ai goûté aux moules marinières et je me suis régalée ! Formule moules-frites à moins de 10 euros quand j'y suis allée (août 2008). Pour tout autre plat, comptez plus...

Vous êtes sur la page Gîte Villa Elaia à Biarritz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.