Gîte Montjoly

biarritz
Biarritz

Découvrez cet appartement lumineux situé à quelques mètres du quartier Saint Charles et à 10mn des vagues de l’Océan et de la Place Clémenceau. Le gîte Montjoly vous offre la tranquillité et le confort pour un séjour de courte ou longue durée. Il comprend un coin cuisine bien équipé, un séjour, un coin salon avec canapé lit, une chambre pour 2 personnes et une salle d’eau avec wc indépendant. A l’extérieur, vous pouvez profiter de la terrasse et du balcon qui est équipé de salon de jardin. La location varie de 400 à 750€ la semaine.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Biarritz

• Hôtel Maitagaria Biarritz

Biarritz

Ce petit hôtel familial est idéalement placé : face au jardin public , à quelques pas du centre-ville et de la Gare du Midi (où se déroulent fréquemment des congrès ). J'ai des connaissances qui y logent parfois . Ils sont enchantés de leur choix , les chambres sont...

• Hotel De L'océan Biarritz

Biarritz

Resto d'un boutique-hôtel qui, vu du rez de chaussée, a l'air plutôt sympa. Niveau restauration, j'ai goûté aux moules marinières et je me suis régalée ! Formule moules-frites à moins de 10 euros quand j'y suis allée (août 2008). Pour tout autre plat, comptez plus...

Vous êtes sur la page Gîte Montjoly à Biarritz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.