Café Des Félins

135 grande rue
Besançon

Le Café des Félins se veut le premier bar à chats du Grand Est. Cette maison a trouvé refuge au rez-de-chaussée d'un édifice planqué en plein cœur de la Boucle du Doubs, à proximité de la Maison natale de Victor Hugo. Dans ce Café, vous serez en bonne compagnie, avec des chats, pendant que vous déguster des tartines, cookies, un choix varié de boissons chaudes et froides, sans oublier les glaces faits maison. Prenez quelque photos avec les félins si cela vous tente ou profiter d’un moment hors du temps en écoutant leur ronronnements apaisants. Pour votre prochain passage au Café des Félins, prévoyez un budget d’environ 5 euros et profitez d’une expresso avec des cookies. Ajoutez 3 euros supplémentaires pour vous régaler avec une bonne glace. A tester !

Vous êtes sur la page Café Des Félins à Besançon. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.