Bêtises Et Volup Thé

79 rue granges
Besançon

Le restaurant Bêtises et Volup Thé se découvre dans les rue granges de Besançon. A la fois restaurant et salon de thé, il propose un concept végétarien. Original est le mot qui le définit le plus, tant dans le décor que dans les plats. En plus d'une bonne ambiance, une belle colombe vous accueille dans le salon. Le chef vous propose des plats raffinés, sains et bio comme le gratin de pomme de terre, les moules et comté et aussi les crudités et petits légumes. De bons moments de gourmandise à partager en famille et entre amis. Les tarifs varient de 5€ à 12,50€. Profitez aussi du brunch les weekends de 12h à 15h!

• Goûter

10 avis sur Bêtises Et Volup Thé

agog

Par , le 08/08/2011

Un petit coin de paradis pour les amoureux des choses originales que ce soit pour le cadre ou les mets qu'ils proposent.

tinachee

Par , le 30/04/2011

Restaurant sympa qui propose un large choix de plats ce qui est très agréable.

Nassim1

Par , le 25/04/2011

Les betises et volup c'est un superbe restaurant avec une ambiance excellente, idéal entres amis.

pepete26

Par , le 23/04/2011

Endroit sympa pour faire une pause entre amis, le personnel est agréable et l'ambiance y est bonne.

virdoudou

Par , le 12/11/2010

Personnellement, je préfère y aller pour une pause café on y est agréablement surpris plutôt un endroit de filles.

zemmy2552

Par , le 14/11/2013

cadre sympas mais je n'ai pas apprécier ce que j'avais dans mon assiette..
et un pigeon en liberté tournait au dessus de nos tête, j'avais pas confiance!

jospa

Par , le 30/04/2010

A chaque fois que j'ai des invités qui viennent passer quelques jours à Bezak, je les y emmène ! On est toujours agréablement surpris par l'originalité et la présentation des plats !! Sans parler du prix qui est tout à fait abordable ni des plats qui surprennent le palais ! Bilan très positif malgré l'accueil peut-être qui reste à améliorer... Mais j'y reviendrai sûrement !

GINA34

Par , le 13/02/2010

Cadre très chaleureux et original ! On y boit toute sorte de thé et de chocolat ! Les pâtisseries sont délicieuses et originales également. Je vous le recommande.

Le 24/05/2012

Restaurant très sympa, le personnel est agréable et la propriétaire est à l'image de sa boutique : gaie, colorée, sortie tout droit d'un conte de fée.
La carte de présentation est originale.
Pour le goûter, dégustez un thé (grande contenance pour un thé vous aurez une théière entière), savourez un chocolat chaud à multiples parfum, ou encore tout de sorte de limonades...
Le temps d'un repas tout en couleur aux multiples saveurs...
et les desserts !!! Seul ou à partager les desserts sont copieux, enchanteront petits et grands.
Votre ticket de caisse est à ramener à chaque visite vous permettant d'avoir une surprise sucrée.
Et vous ferez connaissance de madame colombe toujours présente pour accueillir les clients.
Rapport qualité prix correct.
J'adore...

Le 28/01/2010

J'adore y aller que ce soit pour un repas ou pour la pause goûter entre copines. La carte est particulièrement originale ainsi que la présentation des plats. L'endroit est agréable, on s'y sent bien.

Vous êtes sur la page Bêtises Et Volup Thé à Besançon. Découvrez d'autres Restaurants à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.