French Coffee Shop

56 rue des granges
Besançon

Venez découvrir notre offre de boissons gourmandes et généreuses, à consommer sur place ou à emporter. Nos spécialités, chaudes ou glacées, sont préparées à la main, à base de café, chocolat, thé ou fruits : Cappuccino, Latte, Chocolat, Frappé, Matcha, Chaï, Bubble Tea, Smoothie... N'hésitez pas à opter pour une alternative végétale !
Pour vos pauses gourmandes, nous vous proposons également une gamme de pâtisseries à déguster sans modération, pour vous régaler à tout moment de la journée : muffins, cookies, cheesecakes, et autres gourmandises... Mais aussi, sandwichs, croques, muffin œuf bacon, hot dog...

• Snack
  • Petit déjeuner

2 avis sur French Coffee Shop

Elyt

Par , le 09/11/2017

Le succès de cette chaîne française de coffee shop ne s’est pas arrêté aux frontières comtoises, pour le plus grand plaisir des bisontins, nombreux à venir savourer cookies, muffins et chocolats chauds. Le personnel est très agréable et la musique diffusée ni trop forte ni de mauvais goût. La décoration n’est en revanche pas personnalisée mais c’est malheureusement le lot commun des chaînes. Les prix sont corrects, les portions plutôt généreuses et la saveur au rendez-vous.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 09/11/2017

Juste idéal pour faire une petite pause, et apprécier l'instant...

Commentaire de Adeloupian, le 14/11/2017

Merci pour cet avis Elyt .
Il sera très Utile à nos justacopines gourmandes (sans oublier nos justacopains) .

JenSonnard

Par , le 26/10/2017

Toujours bien accueillie chaque fois que j'y vais, les patrons sont toujours souriants et chaleureux, on commande ce qu'on veut et après on va s'installer, quand notre commande est prête ils nous appellent par notre prénom pour venir chercher notre petit plateau
L'endroit est très cosy, comme dans un salon avec des fauteuils, des petites tables basses ou haut perché sur les chaises hautes , sinon c'est très bien entretenu.
Toutes les boissons sont très gourmandes, avec de la chantilly, sinon il y a des des gâteaux, des croissants , des tiramisus, les enfants et moi, nous adorons y aller et nous nous régalons.
On pourrait dire que c'est un peu cher en venant commander mais quand on voit nos commandes ça vaut le coup car c'est pas des petits cafés ou des petits chocolat chaud c'est très gourmand , donc pour moi un bon rapport qualité prix.

Commentaire de Cjp95, le 26/10/2017

Une conclusion qui sonne comme une invitation à venir tester, surtout quand les bonus se multiplient ->
- patrons sont toujours souriants et chaleureux,
- ils nous appellent par notre prénom pour venir chercher,
- L'endroit est très cosy, sinon c'est très bien entretenu,
- boissons sont très gourmandes
Et qui sait, si fois sur place, on n'en découvrirait pas d'autres ?

Jensonnard

Commentaire de Jensonnard, le 26/10/2017

Oh oui Cjp95, il y a bien d'autres choses , des Milkshakes, des genre de smoothies très rafraîchissant et le matin on a des formules petit déjeuner avec un chocolat ou café, un jus d'orange et un croissant , et le chocolat toujours avec de la chantilly hihi c super pour la gourmande que je suis ; -)

Commentaire de Cjp95, le 26/10/2017

Alors bienvenue à notre nouvelle gourmande, car sur le site, il en rôde, de jour comme de nuit.
Aussi, surveille bien tes p'tites gourmandises, car avec ce que tu nous décris-là, je crains déjà le pire.

Commentaire de Adeloupian, le 27/10/2017

Bienvenue .
Merci pour ton avis qui me semble Utile pour les gourmands que sont les Justacotins .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 05/11/2017

En effet un avis bien gourmand dans cette bien jolie ville qu'est Besançon. Adresse à retenir visiblement!

Commentaire de Julie93, le 13/11/2017

Non mais Cjp, qu'est ce que tu racontes à Jensonnard ? tu nous fais passer pour qui ?
Ne l'écoute pas Jensonnard, c'est lui le plus gourmand, alors c'est de lui qu'il faut te méfier ! MDR

Vous êtes sur la page French Coffee Shop à Besançon. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.