Le Grill Du Trappeur

256 rue dole
Besançon

Le Grill Du Trappeur est un restaurant bisontin situé sur la rue Dole. Le personnel en habit de squaw et le décor dépaysant du restaurant vous emporte dans un autre univers. Le chef vous prépare une cuisine copieuse et savoureuse, comme la croûte aux champignons, la mousse chocolat blanc aux framboises et les émincés de poulet sauce au vin et champignons accompagnés d'une pomme de terre travaillée. De bons moments à passer en famille ou entre amis pour un budget de 15€ à 30€ aux menus.

de lundi à dimanche : 11h30 - 15h30 et 18h30 - 23h30

4 avis sur Le Grill Du Trappeur

Karlette2000

Par , le 20/08/2013

Très déçu par ce restaurant. Entre le moment ou nous avons franchi le pas de la porte, et celui où nous avons été servi à table, il s'est passé plus d'une heure. Il y a visiblement une très mauvaise gestion, et certainement pas assez de personnel. Les quelques serveurs couraient partout, criaient, râlaient, il y régnait une très mauvaise ambiance, ce qui est très désagréable, lorsqu'on sort au restaurant pour se détendre. De plus nous étions très mal placés à la sortie des cuisines, en face du bar, avec toutes les choses sympas qu'on peut y entendre. Les prix ne sont pas spécialement attractifs, et les boissons chères. La nourriture était bonne mais sans plus, rien d'extraordinaire. Bref, je n'ai pas passé une bonne soirée, et je n'y retournerai sans doute plus. Dommage, car le concept et le cadre était plutôt sympa à la base!

Alina

Commentaire de Alina, le 03/09/2013

Dommage, effectivement, ça a l'air sympa surtout pour les amateurs de viande.

annelise39

Par , le 07/10/2012

Bel endroit,
grand choix sur la carte, cependant prix assez cher
parking juste à coté reste bien exposé !

bonus

Par , le 15/07/2010

On se croirait dans un tipi ou plutôt sur les rives d'un lac au canada. L'endroit est atypique avec sa décoration en rondins de bois. La carte est variée et même un peu trop fouillis... On se perd dans les spécialités, une thématique plus claire aurait été appréciée. On peut manger de la viande, des fondues, des grillades, du poisson.

Le 15/06/2011

Parfait pour un déjeuner ou dîner entre amis. Les assiettes sont copieuses et bien servies. Prix sans mauvaises surprises.

Vous êtes sur la page Le Grill Du Trappeur à Besançon. Découvrez d'autres Restaurants à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.