Brasserie Le Royal

33 rue des granges
Besançon

La Brasserie Le Royal se découvre au recoin de la rue des granges à Besançon. Il profite d’un bel emplacement, au cœur de la ville et se veut une petite maison où le cadre est convivial. Dès votre entrée dans le restaurant, Guy et Odile Krasko se feront un plaisir de vous faire découvrir leurs plats du jour. Des mets succulents, mettant à l’honneur l’art culinaire traditionnel et franc-comtois. Le soir, venez vous retrouvez autour d’un thé, tout en dégustant les pâtisseries maison. C’est aussi un endroit pour vous régaler en terrasse entre midi et deux, accompagné de vos amis ou vos collègues de bureau. Chez Le Royal, le plat du jour vous est offert à 8,60 euros.

2 avis sur Brasserie Le Royal

maybelle

Par , le 17/01/2011

Pas trop de monde le soir et un accueil agréable. Un service pas trop long, et des plats de bonne qualité. Comptez environ 9 euros la pizza (un poil trop pimentée).

annelise39

Par , le 28/05/2012

Super restaurant je dois dire !!! Mise à part le responsable qui dispute ses employés devant ses clients... Ce n'est pas top ! mais en tout cas, prix Super Abordable ( pour un resto au centre ville ) pizzas à environ 8. 50 euros ( assez grande ) pâtes à 8. 50 euros environ aussi (super bonnes !!! )

Que de bons plats, pas cher il faut le dire, cadre sympathique ! pas trop d'attente !

Alina

Commentaire de Alina, le 02/06/2012

En effet, la scène du responsable vis-à-vis de ses employés ne montre pas un aspect bien positif des lieux ! Pour le reste, c'est malgré tout bien tentant !

Vous êtes sur la page Brasserie Le Royal à Besançon. Découvrez d'autres Restaurants à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.