Brasserie La Perle

9 avenue carnot
Besançon

La Brasserie La Perle est planqué au recoin de l’avenue carnot à Besançon. Elle vous invite à découvrir sa cuisine à la fois simple et succulente. Dans ce restaurant, les prix des plats sont raisonnables, à environ 30 euros pour le menu complet avec boisson. La patronne des lieux vous réserve un accueil chaleureux et vous proposera une carte variée. Au programme, des frites, du carpaccio de thon, du fondant au chocolat, de la salade verte, des tartes, de la cervelle, du jarret de porc et bien d’autres encore. Bref, si vous passer dans le quartier, faite une petite halte dans cette brasserie pour bien manger dans un cadre sympa.

LUNDI DE 7H A 15H MARDI AU VENDREDI DE 7 A 22H WEEK END DE 8 A 22H

1 avis sur Brasserie La Perle

JBisontine

Par , le 03/05/2012

Les flam'(flamenküche) sont excellentes. Par contre, les plats du jour servis le midi sont souvent décevants... Idem pour les desserts.

Vous êtes sur la page Brasserie La Perle à Besançon. Découvrez d'autres Restaurants à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.