Au Bouchon Rivotte

14 faubourg rivotte
Besançon

Avec sa réputation pour ses bons plats et la qualité de son service, le restaurant Au Bouchon Rivotte vous attend au 14 Faubourg Rivotte pour vous en donner la preuve. L’endroit est ravissant avec une salle luxueusement aménagée, les tables sont bien vernissées et les chaises disposent d’un aspect purement moderne pour donner une touche mixte à ce restaurant traditionnel français. Pour la dégustation, les plus exigeants seront satisfaits car le chef propose une formule complète incluant entrée, plats et dessert. Pour commencer, vous pourrez déguster en entrée la salade franc-comtoise, le carpaccio de salers ou encore l’os à moelle gratiné au four. Excitant pour votre estomac, cette entrée vous incitera à déguster les plats tels que le burger maison, l’assiette du boucher 3 viandes ou encore le fondant de paleron. Accompagner vos plats avec du vin ou les diverses boissons pour plus de plaisir. Pour bien digérer, le dessert propose les recettes sucrées comme la salade de fruits frais, le trio de panacota ou le texas brownies de la maison. Notons que ces plats peuvent tout aussi bien être dégustés au niveau de la terrasse, vous permettant de profiter de l’air et du climat toulousain. Le prix moyen à la carte est de 25 euros Au Bouchon Rivotte.

1 avis sur Au Bouchon Rivotte

diablesse

Par , le 13/01/2010

Cuisine traditionnelle, du terroir. Ambiance très agréable, j'ai vraiment eu l'impression d'être une habituée même le premier jour ou j'y suis allée... Et si vous y allez pendant carnaval vous avez les beignets offerts en apéro ! : -p côté tarif vous en aurez environ pour 20€ par personne, je trouve cela convenable... Petit bémol les animaux sont admis... J'adore les animaux j'ai moi même deux chiens chez moi mais dans un restaurant voir les poils voler... C'est pas mon fort... Enfin côté pratique ils font aussi les plats à emporter ! .

Vous êtes sur la page Au Bouchon Rivotte à Besançon. Découvrez d'autres Restaurants à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.