Ja-psi

9 b rue stéphane mallarmé
Besançon

JA-PSI est une société de services informatique et internet de Besançon.
JA-PSI propose:
- formation en informatique et internet
- audit de sécurité informatique
- sensibilisation à la sécurité informatique
- formation en sécurité informatique
- tests d'intrusion informatique
- programmation de logiciels
- création de site internet
- référencement internet de sites web

Entreprise bisontine proposant des services informatiques dans le Doubs, la Franche-Comté et au niveau national + international (Suisse, etc) via internet ou autre.

JA-PSI c'est votre prestataire informatique privilégié pour des cours informatiques et la sécurité des systèmes d'information.

• Réparation
  • Accessoires téléphone

Actualités

JA-PSI organise la conférence FRHACK à Besançon:
1ère conférence internationale sur la sécurité informatique réunissant les meilleurs experts mondiaux de la sécurité informatique en France!

Vous êtes sur la page Ja-psi à Besançon. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.