Rct Informatique

52 rue des granges
Besançon

Vente de matériels et fournitures informatiques et de bureaux, grand choix de cartouches d'encre et cartouches toner toutes marques en stock ou sur commande parmi plus de 100 000 produits disponible rapidement, accessoires multimédias, petit électroménager et bricolage sur commande et bien plus encore ; venez nous demander ce que vous chercher, on fera le maximum pour vous le trouver.

Du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures sans interruption.

4 avis sur Rct Informatique

piz

Par , le 03/02/2018

Client depuis 3 ans, je trouve chez ce commerçant au centre ville de Besançon, tout ce dont j'ai besoin tant sur l'achat de mon ordi de bureau, l'imprimante économique avec des cartouches d'encre xxl pas chère, mais aussi d'autres produits sur commande que j'ai acheté, des présentoirs en plexiglass, une caisse enregistreuse aux nouvelles normes 2018 NF525 (je suis un commerçant), et aussi des piles pour tous mes appareils. Ce magasin peut vous proposer pleins de produits insoupçonnable, il suffit de leur demander ce que vous chercher, il vous rappelle dans tous les cas, c'est vraiment super vraiment super.

Date de l'expérience : 24/11/2017

SarahD25

Par , le 25/03/2015

A éviter !

Accueil déplorable, c'est limite si on dérange... Cartouches hors de prix (elles sont soit disant "XXL") et le pire c'est que ça ne fonctionne pas... C'est malheureux mais ce genre de commerce, de part son fonctionnement pousse à acheter les cartouches de la marque plutôt que de recycler.

chtipol

Par , le 23/05/2012

Cartouches génériques de mauvaise qualité plus chères que les cartouches d'origine : on croit rêver !
Il y a beaucoup mieux et moins cher sur Besançon, avec un accueil digne de ce nom....Et ouvert le lundi en plus !

COUTOSUISSE

Par , le 15/05/2010

Super accueil et choix important. Très bons conseils sur les imprimantes ; des prix tout doux. A visiter absolument ; la référence en services sur Besançon.

Chtipol

Commentaire de Chtipol, le 24/11/2015

doit avoir de la famille chez RCT ou alors ne rien connaître..........

Vous êtes sur la page Rct Informatique à Besançon. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.