Akkus Maintenance Informatique

• Vente pièces détachées

3 avis sur Akkus Maintenance Informatique

annelise39

Par , le 09/10/2012

Accueil téléphonique déplorable. Reste quand même cher pour les prestations qu'ils font !

cavalca

Par , le 16/03/2013

Accueil sympathique la première fois bien que le gérant se moquait devant moi de sa cliente au téléphone. Confond un ipad et un ipod !!! Réparation mal effectuée necessitant 2 interventions personne de mauvaise foi. Délais non respectés. Magasin que je ne recommande pas.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 08/10/2009

Ils ont su redonner vie à mon ordinateur qui était dans un état désespéré ! Très professionnel, aucun défi ne les rebute. Votre ordi sera chouchouté !!

Vous êtes sur la page Akkus Maintenance Informatique à Besançon. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.