Beauté et Bien-être Besançon - Page 8

Dessange Besançon

Dessange

9 rue jean baptiste proudhon - 25000 Besançon

Coiffeur Besançon, Institut de beauté et Spa Besançon

Chaque jour dans le monde, des femmes franchissent les portes d'un salon DESSANGE pour y confier leur beauté. Là, nos experts offrent à  chacune l'expérience et la passion DESSANGE dans un souci constant d'excellence.Aujourd'hui, nos salons sont de véritables écrins dédiés à  la beauté...

Promotion
Les Ongles Porcelaine Besançon

Les Ongles Porcelaine

8 rue pierre donzelot - 25000 Besançon

Institut de beauté et Spa Besançon

Technique innovante venue des États Unis qui n'utilise pas de lampe UV, le gel porcelaine laisse le lit de l'ongle sain et fort. Les produits que nous utilisons sont Vegan et non testés sur les animaux.

Color' Coiff Besançon

Color' Coiff

13 rue octave david - 25000 Besançon

Coiffeur Besançon

Salon de coiffure dans un quartier calme et place de parking gratuit. Simple et conviviale venez nous découvrir !

Fabio Salsa Besançon

Fabio Salsa

7 place pierre de coubertin - 25000 Besançon

Coiffeur Besançon

La spécialité de Fabio Salsa ? Les cheveux délicats. Notre équipe propose des services adaptés aux exigences de toutes les natures de cheveux, même les plus rebelles, dans une ambiance chaleureuse.

Institut De Beauté Besançon - L'institut De Syhame Besançon

Institut De Beauté Besançon - L'institut De Syhame

57 rue de cras - 25000 Besançon

Institut de beauté et Spa Besançon, Manucure Besançon

Esthéticienne diplômée, j’ai le plaisir de faire bénéficier à ma clientèle de 10 années d’expérience acquise dans les meilleurs instituts et salons de coiffure de Besançon (Erik Sébastien, Le salon de France…) . Mes différents stages effectués au sein de LCN France m’ont permis...

Latitudezen Besançon

Latitudezen

Rue jean petit - 25000 Besançon

Massage Besançon

Massage bien-être à Besançon. Prendre du temps pour soi, pour se libérer du stress, douleurs physiques et psychiques.

Doudou Formation Besançon

Doudou Formation

Chemin des pres de vaux - 25000 Besançon

Tatouage et Piercing Besançon, Cours et formations Besançon

Association de formation, hygiène et salubrité obligatoire pour les professionnels du tatouage permanent, piercing et maquillage permanent.

Ganesh Massage Grandfontaine Besançon

Ganesh Massage Grandfontaine

12 rue du moulin - 25000 Besançon

Massage Besançon

Massage Ayurvédique Abhyanga et massage minceur. Sur RDV à GRANDFONTAINE Première séance d'essai gratuite.

Promotion
Tuttifraise Besançon

Tuttifraise

Rue de dole - 25000 Besançon

Manucure Besançon

Styliste ongulaire Pose faux ongles, gels

Harmonie Des Sens Besançon

Harmonie Des Sens

134 rue de belfort - 25000 Besançon
Bât d

Institut de beauté et Spa Besançon, Stade et complexe sportif Besançon

Harmonie Des Sens est située à bât D 134 r Belfort 25000 Besançon, est dans le domaine d'Instituts de beauté, Relaxation.

Barthelemy Evelyne Besançon

Barthelemy Evelyne

17 avenue georges clemenceau - 25000 Besançon

Barthelemy Evelyne Siret 34061891700033

Institut Violette Besançon

Institut Violette

5 rue luc breton - 25000 Besançon

Institut de beauté et Spa Besançon mise en beauté, manucure, pose de vernis, soins des mains, maquillage, prestation mariage
Nature Et Beaute Besançon

Nature Et Beaute

1 chemin des grands bas - 25000 Besançon

Institut de beauté et Spa Besançon mise en beauté, maquillage, Epilation, prestation mariage, soins raffermissants, gommage corps
Lush Besançon

Lush

7 grande rue - 25000 Besançon

Parfumerie et produit de beauté Besançon, Centres commerciaux et grands magasins Besançon
Manouvea Besançon

Manouvea

7 rue madeleine bres - 25000 Besançon

Institut de beauté et Spa Besançon soins raffermissants, Soin déstressant, soins pour femme, soins duo, bronzage, formation d'onglerie et manucure
Institut De Beaute 57 Besançon

Institut De Beaute 57

57 rue cras - 25000 Besançon

Bronzage Besançon solarium, protection solaire, lunettes spéciales UV, douche auto-bronzante
Maillardet Fabienne Besançon

Maillardet Fabienne

9 a rue beauregard - 25000 Besançon

Institut de beauté et Spa Besançon mise en beauté, manucure, pose de vernis, pédicure, soins des mains, maquillage
Gerard Nuss Besançon

Gerard Nuss

54 rue de vesoul - 25000 Besançon

Coiffeur Besançon Coupe, Extension cheveux, Balayage
O' Flat Besançon

O' Flat

13 rue ronchaux - 25000 Besançon

Coiffeur Besançon Coupe, Extension cheveux, Coloration cheveux, Mèches, Coiffure pour mariage
Joly Josiane Besançon

Joly Josiane

11 chemin du preventorium - 25000 Besançon

Coiffeur Besançon Coupe, Défrisage, Permanente, Mèches, Vente de produits de coiffage, Coiffure pour mariage

• Voir aussi les adresses comportant le mot beaute-et-bien-etre à Besançon

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Besançon

• Voir aussi les résultats à proximité de Besançon

• Suzettenadot
    Suzettenadot a donné son avis sur Clinique Saint Vincent à Besançon

Le personnel. Au petits soins super Tout dépend de votre pathologie, en général ils font l’impossible pour leurs patients Rien à redire. Tout...

• Boalipicorta
    Boalipicorta a donné son avis sur Mekademi Rafik à Besançon

Sympa et compréhensif l'attente est en revanche trop longue...consultation faire avec attention et méticulosité merci

• Charlottech
    Charlottech a donné son avis sur R C T B à Besançon

Entreprise sérieuse, que je recommande fortement. Très bon travail pour notre clôture qui a été faite rapidement et proprement.

• Christineste
    Christineste a donné son avis sur Maisons Du Monde à Besançon

Sympa sauf la responsable extrêmement désagréable qui semble trouver abaissant de renseigner la clientèle.

• Belairbesano
    Belairbesano a donné son avis sur French Nettoyages à Besançon

Parfait professionnel rien à dire au top Parfait professionnel rien à dire au top Parfait professionnel rien à dire au top Parfait professionnel...